Séparer les noms avec une virgule.
Wasprod et Sikouné ... et bien voilà ! 2 de + ! Content que vous appréciez tous les deux le 2eme épisode :) C'est terrible hein ? Ils sont trop...
Sur le Festival Permanent du repaire, il faut donner un lien direct pour télécharger le film, sinon il risque de ne pas y avoir beaucoup de...
Si vous avez trouvé le 1 bien fait ! regardez vite le 2 !! C'est à tomber ! Vite vite ... il s'est passé plus d'un an entre le 1 et le 2 ... et...
Salut Gilz, Content que tu ai pris le temps de regarder l'épisode un ! Enfin j'ai l'avis d'un repairnaute sur le travail de la LopeProd. Il...
Bon alors, personne ne l'a encore descendu et regardé en 2 jours ? Vous en pensez quoi de cette equipe ?
Salut Wabby, Alors pour commencer le mot "etalonnage" reste encore très abstrait pour moi, mais ton film j'ai beaucoup aimé ! C'est bien...
Bonjout à tous, Voilà alors moi je suis là en tant que réprésentant autonome, non-remunéré et sans aucun lien avec LopeProd (si si je vous le...
(rien à voir mais merci Gild pour la modération :D :bravo: :bravo: )
Salut Gigolo, Voilà, je viens de regarder ta BA et en effet, je pense comme mes 2 camarades que les plans sous Extasy ne servent pas bien le...
Si si ca amrche très bien. J'essaye de mettre le lien au format qui marche :D Lien qui marche ! Comme ca ca marche ? A+ Baal77
"Putain ! C'est hyper impressionant !" ... Voilà mes mots après avoir vu la video Acrobatie2.zip ! Les autres sont en court de DL ... et...
J'ai pas de sortie TV ni de camescope à moi que je puisse garder pour faire la previsu sur TV :( En plus il me semble qu'il faut...
Bah je suis assez fervant du principe de 'la plus grosse resolution possible' :) C'est vrai que ma copine trouvait que ca faisait petit au debut...
Moi je suis en monoecran 19" (ViewSonic G90f) en 1600 x 1200. C'est pas mal du tout ... mais le jour où je m'achete une carte video gérant le dual...
J'vous en prie :) ... C'est pas déjà fait ?? :D Depuis le temps que je vous mail :) LOL ! Moi c'est le resultat que vous arrivez à...
Gild, A prioris c'est le fichier video, mais bon, le nom du fichier avec apostrophe et espaces à tout va ne doit pas arranger les choses....
Le Real ca "sux" ... mais bon, comme certains ici ne jure que par ca, je me suis tout de meme decidé a installer simplement les codecs ... ainsi...
MDR ce topic quand meme ! V'la comme il est remonté du fin fond du forum :) Le premier post remonte à Septembre 2002 mine de rien ... ca va...
Bon, je me suis retrouvé au gré de mon surf où je clique sur tous les liens de mon bookmark sur la page de VirageSud et y a du nouveau. Comme...
Merci de ta réponse Gustav, j'ai mis un peu de temps à te répondre car j'étais parti en vacances :) Et boudiou les posts qu'il y a eu entre...