Séparer les noms avec une virgule.
Faut dire que je me bouffe encore les c**illes de ne pas avoir acheté la GS-400 à 700€ sur le site de vente de ligne de Pana lorsqu'ils ont...
Salut à tous, Je me posais une question à propos de l'utilité de la carte graphique "de guerre" embarquée dans la conf de trankilstef pour...
Franchement, si y a un veto posé par mon ministre des finances jusqu'à fin juillet sur l'achat d'une cam HD, je prendrai le Sony, mais jusque là,...
Merci pour cette réponse. J'avais complétement pris en compte l'archivage (que j'avais appelé "storage" puis "support stable" dans mon texte),...
p**tain ... c'est booooo !!! J'avais jamais vu de HD non compressée (au mieux, c'etait sur Vimeo). Ah la la la la ... Ca confirme ma volonté de...
Salut à tous, Je m'incruste dans votre discussion car je suis en pleine reflexion pour une première acquisition. J'ai déjà franchit le pas de...
Oki, j'oublie les NTSC alors ... Trouvables chez netto24: - NV GS230-EK-S à 624.90CHF soit 380€, - NV GS320-EK-S à 722.90CHF soit 440€, -...
Bonjour, Alors moi je rebondis sur ce post car le mien n'a pas amassé foule de réponses :...
Panasonic NV-GS320 EK-S (Modele suisse avec DVin) ou Sony DCR-HC96E Bonjour, Voilà mon dilemne. Je veux m'acheter un camescope pour faire...
Jean Marc, J'ai eu beau changer tout les ID des videos que j'avais en DIVX, ca n'a JA-MAIS fonctionné pour moi :( Par contre, quoiqu'il...
Alors je n'ai qu'un réponse à t'apporter ... Je comprends pas ! :perplexe: :(
Télécharges et installe ce fichier : http://www.headbands.com/gspot/gspot221.exe ... à moins que tu ne saches ce qu'est un fichier RAR et...
Il est encodé en quoi ton son ?
Salut, J'ai moi meme également eu de nouveau le probleme. Comment ca se fait ? Et bien en fait j'ai, à un moment, été obligé de réinstaller le...
Ah ? Bin moi pourtant c'est le dernier que j'ai préféré. C'est clair qu'il y a encore du travail, mais sincèrement j'ai tout compris comment...
Tant pis pour quoi ?
Allez hop, une URL directe pour ceux qui veulent éviter le bandeau de pub de Voilà. ¤accuei _ Enkei-Video¤ C'est incroyable la pub qu'on se...
Non y a pas que ca : Ca me fait le meme effet en tapant directement Enkei video C'est con, parce qu'un site qui propose des tutos c'est...
La vache ... je clique sur le lien du tuto starwars .. et hop j'ai une page blanche. Bizarre ... j'essaye sur un autre PC ... paf ca marche ! Je...
En fait je t'ai cité toi ... mais c'est pas une réponse de ta part que j'attends le plus, mais plutot une de quelqu'un chez qui ca ne marche pas,...