Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour l'astuce, c'est bien pratique. Mais ça ne règle pas vraiment mon problème (probablement irrésoluble)... J'aurais aimé avoir sur mon...
Lorsque je souhaite passer en mode multi-écran : j'étire tout simplement la fenêtre du logiciel sur deux écrans et ajuste au mieux l'espace après....
Pour les voix off j'ai opté pour un AKG perception 120 USB avec pieds et filtre anti-pop, le tout acheté d'occaz pas trop cher. J'en suis très...
Désolé, de ne pas avoir été clair : Le NTG4 serait sur la cam et sur l'autre port XLR il y aurait un micro HF totalement indépendant (voir un...
Il sera couplé à un HF, mais pour une interview, en micro de secours si il y a un problème avec le HF ou le micro main, avoir un micro canon me...
Je songe à m'acheter un NTG4 pour du reportage principalement avec ma XA20. Y aurait-il un concurrent sérieux à prendre en compte dans le même...
Merci mais le XLR ce n'est pas négociable... En audiovisuel, audio ça passe avant visuel... Finalement on a réussi à convaincre notre boss...
personne ?
Notre budget est très limité :-/ Perso j'utilise une XA10 avec grand plaisir mais je ne sais pas trop ce que vaut la NX30...
Pour un petit web-JT, nous envisageons 'acheter une caméra de reportage, nous hésitons entre une Canon XA10 et une Sony NX30 (sachant que notre...
Toujours pas trouvé plus de 2 Go en enregistreur externe (le fameux Shogun). Le plupart des enregistreurs étant vendu sans disque dur. Et la...
Probablement parlait-il de l'Atomos Shogun... Atomos Ninja Star et Shogun enregistreurs FullHD et 4K - News Ici la capacité est pratiquement...
Récemment un technicien m'a dit qu'il venait d'entendre parler d'un enregistreur externe d'une capacité de 2 Go qui serait la plus grosse capacité...
Le topic de la XA10 étant fermé, et s'agissant à mon avis de la même réf, j'espère trouver une réponse ici : Bonjour, Les petites vis du...
Bonjour, Lors d'un tournage les petites vis du support micro latéral sur le côté de ma Canon XA10 ont disparues... Je n'arrive pas à...
Merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site The image quality of the HDR-CX410 is indeed measurable slightly below the current top...
Pour moi j'aurais pris volontiers de l'occaz, mais le connaissant ça m'étonnerait :cry2: Dommage car ton lien était intéressant
Ouch, guy-jacques a posté sa réponse juste avant que je n'envoie la mienne : je le lis que maintenant... Je devine un ton un poil hostile, est-ce...
Peut être anasonic-hc-v700-p12831/test.html#resume ? Voir Canon Vixia HF S20 Review | Digital Trends Reviews ou canon-legria-hf-g25- (mais...
Mon père m'a demandé de l'aiguiller sur l'achat d'un camescope avec un budget max de 600€ Pour son utilisation il n'a pas besoin d'un son...