Séparer les noms avec une virgule.
Je travaille sur des blocs numérisés d'environ 8mn et votre technique est donc impossible. Pour plus de précision et de rapidité, la molette de la...
Le problème principal, c'est que l'affichage devient tout petit, même sur un gros moniteur, et que ce n'est pas confortable pour "naviguer" dans...
Bonjour à tous. Comment fait-on pour ne pas utiliser le "mode raccord" dans la fenêtre "moniteur programme"? Je m'explique : Quand je modifie,...
Ce que je t'ai dit sur la X160 est une appréciation personnelle. Je me doute qu'elle convient à d'autres...
un grand merci AQW 333... Faut que j'assimile tout ça...:)
Salut Jakovideo. A propos de cette caméra, la NX100, je ne peux pas encore te répondre vraiment car je ne l'ai sortie du carton que pour faire des...
Ok donc, je comprends bien maintenant que la couleur de la barre de rendu, dans la timeline, n'a rien à voir avec la notion de natif, mais fait...
Merci Olivier pour ces précisions. Je vais regarder tout ça...
D'accord, d'accord.... Mais, ça lààààà, sur la photo, je l'invente pas, nan ?! Elle est ni verte, ni jaune ni rouge ni même avec des poids...
D'ac Olivier, mais alors pourquoi ce format n'est pas présent dans la liste? La séquence me propose de monter en AVCHD 1080 qui est, à priori et...
Bonjour. Je viens d'acheter une caméra SONY HXR-NX100, et j'ai donc tourné des rushes au format préconisé, par le constructeur pour cette machine,...