Séparer les noms avec une virgule.
Salut Giroudf et merci pour ta réponse. En fait, n'avoir qu'un seul Fader est l'avantage de cette surface, et justement, pour éviter...
Bonjour à tous, J'ai acheté et installé la surface de contrôle Behringer X Touch One. Facile à installer et déclarer, c'est juste après que ça se...
Personnellement, Loupedeck+ est excellent et fonctionne à merveille. Corriger la Lumetri est devenu très intuitif et très efficace avec cette...
Extra !!!! Non, je n'avais pas eu le temps de tout lire. Trop tard pour ce film, j'ai attaqué hier avec CC2017. Je vais voir si je bascule mon...
Encore une fois, chacun sa méthode de travail. Moi, personnellement, dans ma timeline, j'ai 3 pistes vidéo de "STOCK (1,2 et 3)" au dessus d'une...
Ben voilà, bravo MyPOV. C'est ce que je pensais... un bug. Bon, juste être patient car ils vont corriger. Top ! Je viens de lire ton rajout :...
@MyPOV : Yes, très difficile à décrire, j'ai galéré pour me faire comprendre... Merci en tout cas ! Je suis à l'affût si tu récupères des infos...
Merci MyPOV. Oui, tu as raison, 2 clics. Mais effectivement, quand on travaille sur 26 ou 52mn, lorsque l'on rajoute un plan, cette méthode...
Olivier, j'ai fait une vidéo d'1 minute pour essayer de te faire comprendre le souci. J'espère que tu comprendras. Je l'ai fait avec Première...
Ah, j'utilise Première depuis que ce logiciel existe, et m'en servais 500 fois par jour, vu que c'est mon métier. Sans doute me suis-je mal...
Depuis peu de temps, je rencontre un problème que je n'avais pas avant la dernière mise à jour. Peut être même celle d'avant : Quand je...
Pour ma part, que ce soit en piste 1 (wav/mpeg) ou 2 (mp3), le problème est présent sur chaque piste de façon aléatoire. Le format me semble être...
Oui, c'est "normalement" ce qui devrait se passer, mais pas là chez moi. En "compilant" (en faisant un film global du projet) le mixage est bien...
J'ai le même souci que "Speleologie", depuis que je travaille avec PP CC 2015. Je mets les pistes audio de ma console de mix sur "au toucher" et...
Oh My Goodness!!! Merci Alcoriza!!! C'est ça... Top!
Perso, j'ai ce type de config, et depuis la version 2015, je ne rencontre que des soucis à tous les niveaux, par rapport l'ancienne... Rien que...
Décidément, j'ai du mal à expliquer mon problème... Ce que je voudrais, ce que je souhaite en fait, c'est que lorsque je "rectifie" un plan avec...
Ce serait parfait si ça redevenait "normal" en appuyant sur "T"... Ce n'est pas le cas. De tout ce que j'ai essayé, la fenêtre reste en "petite"....
Bonjour à tous, j'avais déjà évoqué un problème lié au problème du mode "raccord" dans Première Pro 2015, mais dans une autre conversation qui au...
Merci Girouf & OGT. J'ai cherché partout, et me semble t'il, nous n'avons plus le choix dans cette nouvelle version. Le mode "raccord" est imposé...