Séparer les noms avec une virgule.
Caméra sony A1 Hdv (2009). Très peu servi: autonomie: 9 X 10h Tambour: 5 X 10H...
bien sur! sans succès!!! ooo
Comme même, une dernière question car je ne comprends pas non plus cela! si je crée un nouvelle piste audio stéréo, celle ci apparait sur la...
Ok, merci pour tes explications très claires!!! c'est très sympa! @+;-)
Bonjour, on m'a passé une bande son stéréo pour le montage d'un concert. je l'ai posé sur A1 et A2 de la timeline. Est-ce que MC5 va reconnaitre...
Je viens de faire mes réglages, ça le fait!!! Merci à tous pour vos conseils...@+
Merci mais je ne suis pas très fortiche et je ne sais pas ce qu'est un flickering! merci pour ta recherche...:;-)
Bonjour, j'aimerai vieillir l'image d'un clip. Je vais lui poser l'effet bcc damage et un peu de grain. Par contre, j'aimerai qu'au visuel avoir...
Bobine de 1600m film 35mm avec n'importe quel film dessus! comme c'est juste pour de la décoration, je ne veux pas mettre chere. contact par MP. Merci
Merci Lexcalvin pour ton logiciel de detection mais il ne reconnait pas ce morceau. Dommage!!!!!! si quelqu'un a une idée...
Bonjour, je cherche parmi les repairenautes quelqu'un de très calé en music de films. Je suis à la recherche du titre d'un morceau et incapable de...
Bonjour, c'est un bug de MC5! Il faut que tu crées une autre piste vidéo au-dessus de ta dernière piste puis tu lui appliques un effet sur toute...
attention, ce projo est en bi-format. Il gére le 8 et le super8! es tu sur qu'il est bien paramétré par rapport au film que tu as inséré?
Caméra Sony A1 très peu utilisée car j'ai aussi une Z7. Achetée en 2008, elle n'ai plus sous garantie. Vendue avec 2 batteries, un sac de...
après essai, je n'arrive pas à une synchro parfaite! je pars de pt in et out sur le meme clip (environ 30s), je mets 110% dans timewarp et après...
j'essaye, merci Denis11!!!
Merci pour ta réponse! mais en passant par le plug, je suis obligé de refaire une synchro... pas facile!
Bonjour, j'ai récupéré un film qui ne tourne pas à la bonne vitesse. J'essaye d'accélérer l'image et le son synchro avec le tiwewarp ou motion...
J'avais essayé mais je comprends la moitié des mots... L'anglais et moi! bof!!!
Je ne peux pas selectionner que ceux qui m'intéressent? Comment les reconnaitre? Merci!