Séparer les noms avec une virgule.
Eh OUI c'est du Hdv je n'ai pas le choix ...
je ne vois pas mes dernières réponses ... je disais que je ne vois comment procéder pour creer cette sequenec en pixel carrés et demandais la...
Pouvez vous me derouler les operations je suis perdu merci
si c pas en Hdv quel format faut-il prendre ?
Refus dans cette fenetre
Refus de passer de 1440 à 1920 Avez vous des images des menus et la méthode pour y acceder ? merci
Pour Caraibe Je ne vois ce parametre : créer séquence adaptée à l'élément et voir mes messages précédents merci
C'est quand même étrange qu'on ne puisse exporter une Photo Jpeg dans le bon Format sans avoir à repasser par Photoshop Si on modifie les...
Désolé, je dois être bouché ... Je veux exporter une IMAGE ( Icone appareil photo ) je ne vois pas le rapport avec l'export vidéo Merci
Bon mais où trouve t-on ce règlage ?? j'ai cherché un peu partout merci
Bonjour Sous Première CS6 je n'arrive pas à trouver le Paramètrage du Format de l'Export Image Je pars d'une Séquence HDV et l'image exportée...
Sans doute, les deux vont bien dans une potée. Enfin, vu leur poids, la MP4 me plait bien et effectivement, cela est un peu inattendu. Merci;
Comparaison des 2 images à l'arrêt. [ATTACH]
Merci. Ci desssous les caractéristiques des 2 Fichier de sortie ( Mpeg et Mp4 ) et 2 photos d'une vue des 2 Fichiers. Bien sûr, j'ai donné mon...
Bonjour J'avais récemment exporté un Montage Vidéo à partir de Rushes Dv/SD 4/3 dans le format H264 / Téléphone & Tablette Android 480p25 pour...
Bizarre bizarre ... Je ne comprends pas du tout ce phénomène. Aucun problème sous 1ere ! Je vais rechercher la période d'après le contexte ... Merci.
Bonjour, Je ne sais pas interpréter la Date d'enregistrement de mes Fichiers Vidéos HDV qui sortent sous la forme : UTC 165-25-45 45:85:85 Je...
Merci.
Bonjour J'ai recréé un nouveau Projet après avoir supprimé les Fichiers Cache / Roaming. J'ai même pu remonter le Disque d'Origine et tenter de...
OK j'essaierai tout cela demain Merci.