Séparer les noms avec une virgule.
Pour Olivierpdm, Ce que je voulais dire, c'est que le convertisseur canopus advc100, ne fait que du pal ou NTSC. Comme j'avais des cassettes en...
je suis pas sur que ce soit une bonne idée d'utiliser un autre soft que studio pour faire la capture avec la dc10+. En effet, je me suis un peu...
tout n'est pas perdu ! J'ai eu les même problemes, et je me suis acheté un convertisseur canopus advc 100. Mais pour du secam j'ai du revenir à...
Si tu ne veux pas ajouter de menus, mais juste lancer ton film, tu peux utiliser ifoedit. Il y a une option "author new dvd" où tu indiques le...
1) tu as repondu à ta première question, tu es obligé de faire le crop, puis de recompresser par la suite. C'est pas tres bon pour la qualité...
je suis passé par là je sais pas si c'est le même problème, mais voila: J'ai une dc10 qui fonctionnait tres bien sous 98se (studio 1.06). Puis...
Je dispose d'un portable (professionnel) sur lequel je monte et grave des dvds sans aucun probleme. (graveur +r/+rw placé dans un boitier...
La methode indiquée ci-dessus fonctionne sur xp si on a fait une mise à jours service pack1. car, dans ce cas le fichier pnf est la copie du...
Moi aussi J'ai eu le même probleme avec une carte firewire. Comme le dit .., au debut, j'ai cherché dans la config materielle du DD, dans le...
Je pense pouvoir t'en faire une copie electronique, d'ici la semaine prochaine................
comme moi J'ai egalement un nv-ex1 et j'en suis aussi tres content. Par contre le "truc" pour capturer les images fixe, c'est de la daube.... Je...
oui MAIS Certe virtualvcr prend en charge le pilote de carte de capture wdm, mais je lui reproche de n'etre pas efficace avec la dc10+. En effet...
La version que tu dois avoir est pour windows 98 seulement. La seule facon de faire fonctionner la dc10+ sous 2000 est d'acheter la nouvelle...
minidvd J'ai acheté (y a un an) un lecteur dvd, le daewoo 2200. Il lit avec mise à jour firmware les minidvds. Ca marche bien, mais il faut faire...
Pour la question de savoir si tu dois faire la capture de la video en plusieurs fichiers, cela depend de ton système d'exploitation. Mais comme de...
Il y a le codec mainconcept qui est gratuit pour le decodage. Si tu veux exporter en dv, là il est payant.
Suite .. Les logiciels de lecture dvd de pc arrivent avec plus ou moins de bonheur a afficher des images entrelacées. Jusqu'a aujourd'hui, je...
En capture analogique, j'ai une dc10 +. En encodage MPEG2, il y a effectivement un "field order" à regler. upper ou lower field first. Je ne me...
Il faut windows 98 SE !!!!!!!!!! Si c'est ton cas dans la liste des gestionnaires de peripherique tu dois avoir imperativement les lignes:...
un freeware ulead te permet de convertir du type1 en type2. Va voir sur la page http://rfm.ulead.com/pav/dv.htm ;)