Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'ai eu quelques problèmes d'exportation PC => camescope au début (ça ne fonctionnait pas) la carte d'acquisition fournie avec Studio...
pour mon information et pour me rendre compte, où avez-vous acheté le XM2, et à quel prix ? en ce qui me concerne je suis passé par nomatica où...
le XM2 est déjà disponible en France (je suis en instance de livraison) roland
Martinique réponse à Billbirdy si l'un (ou l'une) d'entre vous passe en MARTINIQUE je me ferai un plaisir de le (la) piloter (pendant mes temps...
cam à cam merci jihemel c'est "Firewire" (et non "fireware") j'ai vu les deux sites et je vais sans doute commander je vous tiendrai au...
XM1 et prise de vues merci de tes lumières billbirdy j'espère que d'autres pourront me donner l'info sur le câble de cam à cam autrement : je...
matos : XM1 Salut billbirdy (et tous les autres) je lis que tu utilises un XM1 "... avec doubleur ..." je cherche partout un doubleur pour cet...
salut billbirdy sur le XM1 on a la possibilité d'afficher la date pendant quelques secondes à chaque changement de date c'est une option dans les...
Canon XM1- Accessoires bonjour les repairenautes lors de mon précédent message j'ai titré par erreur "Canon WM1 mille excuses !!! je suis...
bonjour les repairenautes je suis depuis quelques mois l'heureux utilisateur d'une Canon XM1 je cherche la réponse aux questions suivantes : -...
je suis vraiment un archi-débutant et vous demande toute votre compréhension en fait pour l'instant je suis plus "prise de vues" "tournage"...
je précise : je suis sous Windows 2000 Professionnel j'ai déjà installé Studio DV une 1ère fois ça marchait très bien mais j'ai eu des virus et...
bonjour je viens d'installer studio DV version 7 lorsque je lance j'ai l'icone du logiciel (la nana blonde) et le sablier et ça reste comme ça...