Séparer les noms avec une virgule.
salut Bob j'ai du mal m'exprimer au départ, je m'en excuse actuellement je fais l'acquisition des vidéos mini DV du XM2 dans Studio par une...
re-bonjour une (j'espère dernière sur le sujet) question : pour connecter le D8 au port firewire (pour l'acquisition dans Studio) faut-il un...
merci de tes lumières je vais creuser par là une précision : peut-on faire l'acquisition, par exemple dans Studio 7 ou 8, d'une vidéo en...
salut les repairenautes j'utilise un cam XM2 de Canon pour les prises de vues et Studio 8 pour le montage je souhaite récupérer dans Studio des...
salut les repairenautes pour les commentaires j'utilise le magnétophone de windows, qui me donne un .wav que j'importe dans studio en le calant...
bonjour si ton cam est DV IN tu peux exporter ton film dessus avec studio 7 sans problème il faut activer la création de film et choisir...
importer en MPEG2 salut les repairenautes la nouvelle version de studio (la 8) permet l'acquisition à partir des fichiers MPEG (1 ou 2) mais...
salut les repairenautes je vous soumets un problème : j'ai fait l'acquisition d'un dictaphone numérique, pensant pouvoir enregistrer des sons,...
A Cruchot Salut Cruchot (et les autres repairenautes) je te confirme que l'autofocus du XM2 est un peu lent mais ce n'est pas rédhibitoire en...
salut merci de vos réponses à l'installation personnalisée je n'ai pas du passer en revue tout ce qui est proposé (mea maxima culpa) je vais...
salut j'ai fait une installation personnalisée de studio 8 mais à aucun moment on ne m'a proposé d'installer les sons ? il y a deux sortes de...
notice : pour avoir la notice il faut aller sur site pinnacle, support, choisir le produit studio version 8, on peut télécharger la notice
autre question : il n'y a aucun mode d'emploi avec studio 8 ainsi les nouvelles fonctions : notamment : - acquisition de vidéo en mpeg -...
Salut les repairenautes je suppose que nombre d'entre vous ont basculé pinnacle studio 7 vers 8 donc nouvelle discussion 1er pbm : (mais pas...
merci chatgris de tes lumières moi aussi je pense qu'il faut motifier l'option du menu AV => DV c'est "off" à mon avis il faut mettre "on" mais...
une association est en principe sans but lucratif, elle ne doit donc pas faire de "bénéfices" (au sens fiscal du terme) il y a toutefois des...
salut les repairenautes je viens de faire l'acquisition du canon xm2 il est vendu pour convertir un signal analogique (télé, cam ou magnéto) en...
salut les repairenautes juste un mot au sujet des "gadgets" : fonction photo sur un cam dit "pro" sur le xm1 il y avait une fonction photo à mon...
salut le canon xm2 est vendu comme pouvant lire un signal analogique (télé, camescope ou magnétoscope) et le numériser sur sa cassette j'ai...
salut je pense qu'il faut passer par une carte d'acquisition et un logiciel de montage à partir de là on peut exporter en fichiers web ou mettre...