Séparer les noms avec une virgule.
meme chose chez moi..... access violation des que je fais "send to"
Je voudrais savoir comment il est possible de paramétrer les codecs que windows utilise avec WMP9... Exemple: Pour un meme fichier MPEG-2 ....
J'utilise une carte turner tv (smart tv stereo) avec le logiciel fourni: cyberlink powervcr II 3.0 Ce logiciel perment d'enregister les chaines...
CCE = Cinema Craft Encoder ! www.cinemacraft.com J'utilise la version Standard : CCE SP.
J'ai fait une export quicktime reference 4/3, (le square pixels n'est pas une option disponible par contre en qkt ref) et j'ai compressé ds CCE...
Petit info interessante: quand je ne coche pas DVD video complian, j'ai bien une image "normale" mais elle n'est pas accepté dans les logiciels...
Salut, je fais du montage vidéo avec Avid Xpress DV. Je tourne mes videos avec une camera Sony qui a un vrai mode 16/9. Le logiciel me permet de...
Une fois que j'ai un BetaNum et un Magneto DV, comment je fais pour avoir le meme timecode sur les deux K7 ?
personne ...???
J'ai lu dans une de tes reponses du forum ceci : "(...) tu peux te faire une copie de travail sur dv de tes rushes beta num avec tc mirroir...