Séparer les noms avec une virgule.
Housse neuve type CBA-EX1R vendue au prix de 160 € au lieu de 350 actuellement dans le commerce. Cette housse est compatible avec différents...
Je cherche un Disque SONY PXU MS 240 pour décharger les cartes SxS. Faire offre à : jacques.mallen@orange.fr ou 06 72 70 35 51
Je vends ma caméra accompagnée de sa housse PortaBrace et de son objectif Angenieux. Parfait état de fonctionnement. Compteurs envoyés sur...
C'est bon !!! J'ai trouvé ... Histoire de Plug ins ....
Bonjour, Je sèche pour faire remonter dans MC6 des rushs tournées en XDCAM avec la fonction AMA ... J'ai une série de Répertoires contenant...
Je commence à avoir des problème avec un DSR DU1... À certains moments, il enregistre des fichiers qui restent illisibles ... J'ai envie de...
J'ai trouvé une solution ... "manuelle" ... !!! Je note tous les plans utilisés dans ma séquence, je recherche les originaux sur mes disques, je...
Je commence à comprendre ... Sur un test avec un plan qui est bon "sortie du DSR DU1 avec la moulinette pour le transformer en Avi" et qui sort...
Dernier point avant de finir par passer pour pénible ... Je mets MXF ou OMF. Dans les setting de Média Création ?
Encore merci. Pour prendre mes images depuis DSR DU1 en Capture Tool, possible pour un essai, mais impossible pour mon film car ce film est...
Et non c'est pas ça ... Même sur le moniteur télé les images vibrent et font un effet stroboscopiques dès qu'il y a du mouvement ... Alors que...
Et en ce qui concerne mes images saccadées sur la cassette DV (en lecture du film fini après enregistrement), je crois avoir compris le soucis à...
Bonjour à tous et merci pour vos réponses réactives et rapides !!! En réponse à vos questions, je fais bien un export sur bande DV et non pas...
Bonjour, Je suis en train de terminer un film qui doit être projeté samedi devant 500 personnes et j'avoue commencer à stresser.. Donc merci à...
Qui sait ou trouver des cours particulier sous forme de cours individuels en soirée, we ou même en semaine à prendre au forfait horaire sur MC5...
J'ai un projet qui comporte une centaine de bin différents avec chacun environ 100 plans derushés et avec des noms liés à leur contenu. Pour...
Et si je fais un export sur un fichier informatique, il va sortir en 16/9 ?
Heu ... Merci pour ta réponse, mais je fais comment pour retrouver en sortie sur la K7 un film en 16/9 avec les bons ratios tels que c'est sur les...
Je suis en train de finaliser un ours et alors qu'il est en 16/9 et parfait à l'écran du PC dans les fenêtres de montage, la sortie DV enregistrée...