Séparer les noms avec une virgule.
Ah oui si quand même... Les cassettes de 80/53 minutes, même bande aussi ou bien un peu plus fines...?
Ok merci, la question ne se pose donc même pas... Je sens qu'on va être chargés...:help:
Bonjour, Une simple petite question concernant le rapport fiabilité / durée des cassettes. Je prépare le tournage d'un carnet de voyage en...
Personne n'a d'avis sur la question? Ou tout le monde est encore embrumé par les vapeurs gastronomiques de ces derniers jours?
Petite question au sujet des longueurs de cassettes... Je suis en train de préparer le tournage d'un carnet de voyage, qui se déroulera 2 mois...
Ayant un peu de mal avec les chiffres, si quelqu'un pouvait jouer à la calculette pour moi... Nous allons investir dans quelques temps dans une...
Tout à fait oui. Mon post n'avait en tête que l'idée de cette caméra qui arrive et qui posera des problemes aux vendeurs en début d'année...
Attention, j'imagine que ça doit faire mal de brader sa caméra, mais avec la sortie d'ici 3 mois (plus?) de la remplaçante de la PD-170 en HD, on...