Séparer les noms avec une virgule.
Sony SxS 16gb Comme neuve, servi une fois pour test. 450 euros (port offert)
Je sors ce topic des oubliettes... Est-ce que cet edirol tient encore la dragée haute face a des enregistreurs sortis entre temps, du genre...
Bonjour, Je vends ma carte SxS 16gb Sony, quasi neuve (utilisee une fois pour test) 500€ port compris (envoi recommandé). Yannick
mise à jour, tjrs en vente
toujours en vente
Ce n'est certainement qu'une initiative parmi d'autres, qui a du succès ici et là, mais aussi des portes qui ne s'enfoncent toujours pas, mais on...
hip hip hip :-p
560€ port compris (n'a tjrs servi qu'une fois, je suis parti travailler à l'étranger et elle attend patiemment un acheteur en France)
580€ port compris
personne....?
up up up :-p
Bonjour, Je vends ma carte SxS 16gb Sony cause passage au 32gb 600€ port compris (envoi recommandé) Servi 1 fois
Bonjour, Je suis dans une situation un peu particulière mais probablement pas un cas isolé... Je suis français, résidant au Vietnam où je...
Petite question.... J'habite au Vietnam donc l'achat en France n'est pas forcément une évidence pour moi, même si je peux envisager de faire...
Je mets en vente ma caméra tri-ccd Sony TRV-900, dont les qualités ne sont plus à prouver (excellente sensibilité, prises de vues en 16/9, prise...
Je crois que c'est plutôt un parti pris :D
Pour fermer la parenthèse russe qui a pris trop d'importance, je veux simplement rajouter que je citais Pelechian (qui n'est pas russe mais...
Il est très difficile de trouver ses films effectivement. Un programme en salle qui regroupe 3 de ses courts-métrages tourne depuis fin Juillet...
Je viens donc de le regarder et c'est d'autant plus intéressant que l'esthétique de certains plans fait penser un petit peu à un certain cinéma...
Je n'ai pas eu le temps de regarder ton film pour le moment mais si tu connaissais Vie, la question de l'utilité du message ne se poserait pas. Le...