Séparer les noms avec une virgule.
J'oubliais : le micro bénéficie d'une garantie de 3 ans
Bonjour, Je vends un micro cardioïde K6/ME64 avec attache rigide Sennheiser et coffret de rangement. NEUF - SOUS GARANTIE, facture originale...
Merci, voilà qui est intéressant :) Je leur en ferai part @ bientôt Raphaël
Je ne serais pas si sur de moi à affirmer qu'il s'agit d'un hoax. Le problème vient effectivement de m'arriver dans de telles conditions. Je...
Bonjour à tous, De retour de chez mon revendeur, je dois vous comuniquer cette info : d'après lui, 80% des PD150 qui reviennent en SAV...
Salut à tous, Certains ici ont-ils testés les bonnettes WINDEX ? Ce sont seulement les poils, à chausser sur le micro, ils promettent -30dB...
Taille de la bonnette Salut à tous, Je suis exactement dans la situation de JMXXX et je me pose la question suivante : si j'achète un softie...
Et ça donne quoi ? Bon, je rouvre la discussion un an après mais ça vaut le coup, elle est splendide cette bonnette ! Qu'est-ce que j'ai ri !...
Bonjour à tous, Vu le prix prohibitif de ces produits en version neuf, je recherche une Rycote, dans l'idéal Windshield System sinon Softie....
Vente séparée ? Salut ! Accepterais-tu de vendre la Rycotte séparément ? Je possède déjà une PD 150 et cet accessoire me manque. Si oui à...
Merci pour tout !
Pour Avid? Merci beaucoup, mais c'est un plugin de photoshop non? Il ne semble pas exister pour avid, nin même pour after effects. Dommage car il...
Bonjour à tous, Je voudrais monter une petite séquence vidéo et la faire ressembler le plmus possible à un vieux film muet, du style débuts du...
En un mot Merci !
Avid va sortir un update Oui, ils disent sur leur site qu'il ne fait pas installer le ServicePack2 pour des questions d'incompatibilité....
Effets calculés Salut YvesP, Merci pour ce tutorial, il m'est bien utile. Petite question en passant : les fichiers correspondant aux...
Merci beaucoup Merci de ton avis, tu me donnes envie de le tester. Je vais aller télécharger ça ! D'autres expériences ?
Merci OK, merci de ta réponse ! J'ai en effet effacé tout le contenu du projet via le media tool, mais je me demandais s'il existait une...
Bonjour, Je viens de cécouvrir qu'il existe une version 4 de Avid Xpress DV. Quelqun a-t-il testé ? Est-ce que ça vaut la peine ? J'ai vu sur...