Séparer les noms avec une virgule.
Gy-hd100 Si c'est une GY-HD100 qui vous interesse , cette caméra est disponible en occass chez les loueurs.
Voir chez JVC Oui pour le DTV très bon moniteur qui passe la HD. Sinon pour la SD : TMH-150 environ 450 € HT Voir tmh-1700 et 1900 Très bon...
L'anycast pas très bien ????? Je pense que tu dois oublier que l'anycast est faite en particulier pour diffuser sur ecran, videoproj, ou autres....
Swit HS Peut etre avant de racheter une batterie à 184 euros tu devrait peut etre aller voir video plus en leur demandant l'échange standard de...
pilotage z1 le seul pilotage que tu vas pouvoir faire est le zoom la map et le rec. Par cable Lanc. j'ai tester 20m mais pour un car régie ca...
Vu moins cher que V+ Dans le 12 ème c'est 2512€ la HVR-A1E.. En plus les gars sont sympas. facile a trouver juste a coté du métro
Comme tu veux !!! Loin de moi l'idée de t'agresser avec mes idées. Oui cartoni est garanti 5 ans. Pour le Vinten je suis très content pour...
Faire Le Tour De La Planete ET oui en faisant le tour de la planete on trouve de bien belle chose. Cependant lorsque tu vas casser ton levier...
Cartoni et réaction J'espère que tu as contacté Mr Prosper sur son téléphone car il est en déplacement dans le sud.
Les meilleurs prix ne sont pas forcement sur internet Je te conseille d'appeller differents revendeurs de la place de Paris parce que les prix...
Oui mais les batteries SWIT sont garanties 3 ans par le constructeur. Donc au niveau du SAV pas de soucis. De plus avec les nouveautés c'est...
Attention la SDX900 c'est du DVCPRO50. Sinon la différence est au niveau du format un HD et l'autre SD. Pour le montage du XDCAM HD, AXIO le...
Objectif HD 1/2" CANON - KH20x6.4 KRS (objectif standard sans doubleur) - prix list 9600€ HT - KH10x3.6 IRS E (objectif grand angle avec...
il existe aussi VISUAL IMPACT ( c'est le premier revendeur Européen) Leur prix sont pas mal.
XDCAM HD = HDV sans compression de l'audio ( c'est le meme principe qu'entre le DVCAM et le XDCAM) L'avantage , tourner à 35Mb/s en vidéo de...
d'après les tests effectués par plusieurs personnes a ce jour, sous FCP pour du 720P 25 il faut utiliser le plugin lumiere HD qui n'est pas...
Désolé du retard Effectivement les informations contenues dans mon mail précédent son tirées de la brochure commerciale SONY. Je pensais que tout...
Un doute ? Pourquoi un doute. Tu as donc la science infuse concernant la retransmission d'évenement de petite ou de grande taille qui demande...
Conseil : 3 caméras reliées sur un AGW-500 Anycast station de chez SONY C'est un ensemble parfait pour ce genre de debat. Tu pourra...
Les Differences Entre Hc1e Et A1e En comparaison du modèle grand public HDR-HC1E, ce caméscope possède de nombreuses fonctionnalités et...