Séparer les noms avec une virgule.
Va faire un tour sur l'apple store education alors (cliquer dans la colonne de droite sur l'apple store). Tu auras droit à une réduction d'environ...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement à la préparation d'un petit "studio" HDV pour un tour du monde qui va durer un an. Je m'explique :...
Cela m'étonne que tu aies pu installer un Final Cut 5.0 sur ton Mac Pro parce qu'il n'est pas en Universal Binaries. Chez moi il a tout simplement...
Pas mal du tout ce petit logiciel. Personne ne connaitrait des logiciels permettant de tracer des itinéraires sur mac pour une sortie HD dans FCP ?
Je me répond à moi même… après quelques jours d'arrachage de cheveux ! Après avoir encodé 20 fois la vidéo et flingué un bon paquet de DVD pour...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec un DVD que je dois créer. Le montage de 62min est constitué exclusivement d'images fixes montées en HD...
En gros, l'authoring correspond au menu du DVD ou plus exactement, c'est ce qui va permettre à ton dvd d'être lu par n'importe quelle platine....
Bonjour à tous, Je suis en voie de terminer un montage composé uniquement d'images fixes issues d'un réflex numérique. Le montage est en HD...
Dans la même veine, je me pose actuellement la question de la diffusion de contenu HD en projection publique sur projecteur pour une salle de 300...
D'après ce que j'en ai lu jusqu'à présent, la HV10 me semble le meilleur choix. Elle est petite et sa forme est assez agréable en main Elle a...
Il y a moyen de gagner 300 euros sur le prix en l'achetant aux états unis. Je pense que je la commanderai en Europe, surtout pour des questions...
HV10 aux States ? Cette HV10 m'intéresse de plus en plus ! Elle me semble parfaite pour mes films de voyage aventureux et expéditions. J'ai un...
Bonjour à tous, Shake est passé depuis hier en version 4.1 Universal Binary et tourne donc maintenant sur les macs à base de processeur intel....
Sur internet je n'en sais rien mais n'importe quel vendeur de matériel pro doit pouvoir te faire un cable sur mesure...
Je viens d'essayer à partir de iMovie. J'ai fait un montage d'une dizaine de secondes en DV anamorphosé puis exporté vers iDVD et ... tout marche...
Bonjour, Je suis actuellement en train de monter un docu sous FCE en DV Anamorphosé. Dans FCE tout se passe très bien et j'ai ien mon film en...
En fait, il s'agit d'un diaporama d'une heure sonorisé monté avec un logiciel spécifique sur pc et qui produit un .exe Ce qu'il voudrait faire,...
Bonjour à tous, On m'a posé une colle et je vous la soumet ... Un ami a absolument besoin d'obtenir la vidéo en haute définition de la sortie...
Merci pour ces infos ! Je tente d'utiliser l'effet compresseur dans final cut mais je ne comprends pas tous les paramètres. Qui pourrait...
Bonjour, Je suis en train d'enregistrer la voix off du docu que je suis en train de monter. J'ai un peu de mal à régler les niveaux entre...