Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, lorsque que je fais avec l'outil texte défilant un generique defilant vertical avec FCP 7, il y a un aspect de "flottement, de...
Re: eureka! J'ai trouvé pour supprimer le problème de saccade. En fait, j'ai regardé mon film sur un écran plat LCD Philips et j'ai fouillé dans...
Re Merci de vos reponses. pas facile de s'y retrouver, c'est complique pour moi qui ne suis pas un pro Les image ont ete tourné en HDV et...
Bonjour J'ai une Z5 et en HDV (down converti en DV) mes images lors des panoramiques ou des mouvement un peu rapide (passage du metro par ex)...
Bonjour j'ai un HVR Z5 de sony et lorsque je fait un panoramique sur des lignes verticales (arête de mur, barre verticales par ex), même lent,...
Bonsoir, Je n'arrive plus a déclencher l'enregistrement du module d'enregistrement MRC1K a partir du bouton REC de ma Z5 alors que les réglage...
j ai mis le plugin sony à jour pour FCP 7 et là, ça marche nickel. Merci a apple care
j'ai installé Snow léopard sur mon mac book pro
je ne sais pas. Comment peut on le savoir?
Je n'arrive plus a capturer mes images d'un carte CF en faisant lister et transferer sur FinalCutPro7 alors que cela marcher bien avec FCP 6. Que...
Vends Final cut studio 2 (version complète) avec n° licence d'origine, comprenant 9 DVD et mode d'emploi et emballage d'origine (FCP 6, DVD studio...
Vds Imac G5, ecran de 17", DD de 160 Go; processeur cadencé à 1,9 Ghz, Ram: 1 Go, excellent état de 2006 Prix 650 euros
Merci de votre réponse, mais que faut il que je fasse pour activer l'effet smoocath, sachant que je tourne en HDV et convertie le fichier en DV...
Bonjour, Je possede FCP 6 et lorsque je veux appliquer l'effet smoothcam a un plan sélectinné dans le timeline par glisser déposer de l'effet (à...
vends : Final Cut Express, version HD: 70 euros DVD studio Pro 3: 130 euros version complète avec numéro de licence original pour chaque...
j'utilise le lecteur de carte MRC1 que je branche par le prise firewire sur l'imac
Bonjour Je possede une HVR Z5 et j'enregistre sur CF avec le lecteur enregistreur de carte MRC1 au format DV alors que je filme en HDV. Comment...
J'ai une Z5 que j'utilise avec son enregistreur de carte HVR MRC1. J'enregistre ma vidéo sur ce lecteur sur carte au format DV (réglage menu de...
Bonjour A quoi sert en pratique la mémoire cache et qd l'utiliser sur le lecteur enregistreur de CF SONY: HVR MRC1 ? (utilisé avec une Z5E)