Séparer les noms avec une virgule.
"Avid est encore en attente d'un élément important pour la remise du prix." il est super important l’élément.... il le cherche encore.
En tout cas la notion de quelques jours est un peu abusive... le jour ou y'aura un gagnant le materiel sera obsolète je pense...
Le but est de trouver l'équivalent sur Pc de ce raccourci que j'ai trouvé par hasard sur Mac. Et surtout de pas utiliser la souris.
Alors?:hello:
Je cherche l'equivalent de Fn+fleche vers le haut sur pc, sur mon mac ça alterne les pistes selectionnées et je trouve ça plus pratique que...
par défaut ils sont liés entre les pistes si elles sont allumés et que les deux points sont au même TC [IMG] ils sont asservis aussi si tu...
A ma connaissance la seule détection de plan possibles se fait à la numérisation ou aprés , quand il s'agit de DV ou de HDV entré en...
Merci de ta réponse, Je me demande si ils vont pas finir par offrir la dernière version de FCP ;)
[IMG] Active le mode PL ça démarre plus vite en revanche ça ne lit que des séquences courtes 2 minutes maxi, et je crois pas que tu puisses...
Participez au jeu-concours Avid-Sony-Matrox et gagnez sur le Repaire station 6000 € ! bon c'est surement pas l'endroit idéal mais ça fait des...
En tout cas les gérants du repaire en ont apparemment rien a foutre....
Gagnez un système à 6000 € avec Le Repaire, Avid, Sony et Matrox huissierfriant@free.fr le mail de l'huissier.
bah c'est pas une raison t'organises un concours tu va jusqu'au bout.
des nouvelles... des nouvelles... des nouvelles... des nouvelles... Pffffffiooooooooou bruit du vent.
Parce que toi si la machine coute moins cher tu te fais payer moins cher?? j'espere que c'est pas le cas.
oui ça serait sympa de savoir qui a gagné... et surtout ça serait bien que quelqu'un ait gagné, c'est pas tout de faire des concours faut quand...
c'est fait ça bug toujours.... image rouge sur le fcp et lag sur la video exportée...
ok je teste, j'utilise le mp4 pour gagner du temps surtout. (capture de youtube).
Faut que je convertisse mes mp4? avec compressor?
Capture d’écran 2011-02-27 à 17.42.21.jpg voilà mais je pense que ça vient peut être des videos format MP4....