Séparer les noms avec une virgule.
effectivement mais du coup ça limite l'intérêt. :(
Tout est dans le titre , j'ai un logo tga avec une découpe et je cherche à l'integrer a un title afin de d'avoir une seule couche et profiter de...
À la base le 16/9 n'est que du 4/3 anamorphosé et a toujours occupé la totalité de l'écran, si des bandes noires apparaissent on est en lettre box...
le 16/9 ne laisse pas de bandes noires à ma connaissance, c'est juste quand tu lis du 16/9 sur un écran 4/3 et c'est de plus en plus rare...
non ça défile lentement, enfin là je l'ai plus sous les yeux, mais j'ai juste remarqué que sur les parties hdv digitalisées en hdv ça...
argh du coup aucun moyen de différencier une hdv qui aurait été digitalisée en dv d'une dv...
euh si ça bouge....
Oui c'est ça c'est du 4:2:0 dans un projet I (interlaced) mais bon ça reponds toujours pas à ma question....
C'est ce qui est affiché dans la colonne résolution du Bin. Je n'en sais pas plus. Mais en fait ma question de base c'est est ce que sur le dv le...
Comment pourrait il faire la différence entre un rush Avid Dv digitalisé en Dv et un rush Hdv digitalisé en Dv vu qu'au final on est au format Dv...
Question : est ce que le DV laisse apparaitre un tc en haut à gauche et le HDV...
Merci pour la pub mais c'est pas ce soft qui va repondre à ma question.
Hello je cherche a savoir si mes rushes d'origine sont en DV ou en HD, la digit a été faite en DV 25 420i pal mais le doute subsiste. Alors ma...
Bah tu digitalises en basse def, tu fais ton montage, et ensuite tu selectionnes ta sequence montée et tu fais batch capture en mettant une...
[attach] [attach] [attach] [attach] [attach] image 1: sans effet l'image prends toute la place du 16/9 mais est deformée image 2:...
Je comprends pas trop le sens de ta question, quand t'es offline tes rushes sont absents, ton disque dur n'est pas connecté etc... on monte pas...
de rien, je maitrise pas première donc j'imagine que c'est pas tout a fait ça, puisque le segment qui se retrouve en source est limité aux point...
c'est vrai qu'il faudrait du +40% pour pouvoir entendre correctement mais y'a pas l'option avant on y arrivait avec l'option jog shuttle de la...
t puis alt+c?
4 h de rushes c'est pas énorme, tu devrais te faire des bins par sujet sachant que tu as tout tourné toi même laisse aussi un chutier avec tout...