Séparer les noms avec une virgule.
Ça ne marche pas et je ne sais pas l'origine du rush c'est de la HD xdcam je crois.
J'ai une video ou les trames sont melangées, j'ai beau interpoler c'est jamais bon j'ai l'impression que la trame 1 d'une image est melangée avec...
"Unable to read shared user settings file. Make sure directory exists and is accessible" j'ai ce message d'erreur quand j'ouvre mon projet, quand...
j'ai desactivé adblock et ça a marché sur Chrome, en revanche sur les autres navigateurs rien a faire.
Sous mac avec Chrome, safari ou firefox. ça charge dans le vide. bizarre.
j'essaierais bien mais votre site ne réponds pas....:hum:
Je voudrais acheter un écran Ultra Wide dans le genre Moniteur LG 29EA93 | Découvrez le moniteur IPS UltraWide LG 29EA93 pour ma config perso,...
Demande à ton mixeur! sinon par défaut je te conseille les settings suivants :
En recrun tu n'as pas de trous de tc hors là t'en as tout le temps.
et ça permet de ne pas avoir a calculer l'offset, tu poses justes tes rushes sur une tl à l'aide de leur tc de début.
On peut quand même imaginer que ton FREE run fonctionne donc je pense qu'avec cette méthode un seul point de synchro et pas de calculette, ça...
c'est pas hyper compliqué si tes deux sources sont en free run tu poses ton premier son sur une time line à 00 et puis ensuite tu cales les autres...
Perso quand j'ai des ama je les ouvre dans avid puis je les transcode et ensuite je bosse sur les transcodes pas sur les ama, ça me semble plus...
tu as fait comment au final?
Quelle solution a fonctionné?
Oui c'est bien ça dans film damage y'a un onglet flicker et un onglet shake c'est exactement ce que je cherchais. merci.
Essayer d'exporter la photo de final cut et de la réimporter. Essaye aussi de copier coller l'image plutôt que de l'allonger en l'etirant.
avec le 0 ça marche mais le alt ne veut pas. merci pour ta réponse.
Je cherche un effet qui donne un effet de vieux projecteur à une image fixe, j'ai les bcc mais je ne sais pas trop les utiliser... si quelqu'un...