Séparer les noms avec une virgule.
Ben, merci à tous pour les conseils... je crois que on choix sera: Sennheiser K6+ ME66 ou Sennheiser 416, suspension du kit, Zoom H4, Casque...
Où je travaille il y a des neons philips et je suppose que les ballasts sont electroniques. En ce momet j'ai pas de camera, j'ai donc apporté mon...
Salut à tous! Vu la necessité d'avoir des sources lumineuses puissantes et qui ne buffent pas beaucoup de lumière j'ai fait un tour sur le site...
Pas grave, en Italie la légende voulait qu'il n'y avait jamais moyen d'avoir le silence sur les plateaux de Cinecitta et que tout se refaisait en...
Salut Rolland oui c'est clair, une mandarine est incontournable, mais dans un apart si déjà je branche 2 fresnel 1 K, on est limite avec la...
Eh Homero! j'avais pas bien lu votre post...oui moi aussi j'avais pensé à mettre du GRIP (on le connais comme ça ici en Italie) sur la barre...
Salut:-) enfin une bonne nouvelle (gratuite)...chaque fois que je poste le devis hausse...
Merci pour repondre oui, la mandarine indirecte c'est bien, mais ça bouffe et ça chauffe:sad: alorsque les led ne chauffent pas et...
Bien!:D je suis content que ce post donne à tout le monde la possibilité d'echanger des opinions...:-) merci à tous! Oui l'extract posté par...
D'accord... donc l'achat c'est conseillé selon vous...le DeSisti vaut environ 330 $...il faut ajouter une centaine d'euros pour l'ampoule? C'est...
Oui Rolland c'est vrai...chez B & H ils en ont plusieurs;-) Je poste des photo des projos qui m'interessent...ce sont des Arri et DeSisti je ne...
Bonjour Homero et merci pour vos reponses (aussi sur le forum eclairage)...donc vous croyez que tout ça est correct...niveau prix ou qualité?...
Salut à tous en regardant sur ebay, il y a pas ma de projos fresnel d'occasion qui coutent pas chere. Certains disposent aussi d'une lampe. Selon...
Salut à tous, j'ai trouvé ce kit sur un site americain...vous en pensez quoi? Cela va me couter environ 500$...avec suspension, je compte...
Merci encore Jerome! Un tas de tuyaux très utils! Peut etre que je vais acheter chez Sennheiser le Me 66+ K6 pour percher, le Zoom H4 pour...
Cher Jerome, d'abord merci infinimment pour le temps et les indications tres precieuses que tu m'a dediées...:jap: :jap: :jap: :jap: en effet...
Donc le 416 n'est pas terrible pour les voix-off? là: Microphone C - DVeStore Theatre on l'utilise pour ça et le resultat est pas mal...
Salut à tous et merci pour les reponses... en fait je peux acheter le micro aux Etats-Unis sans payer les impots:D ...donc j'avais vu le 416...
T'as raison Rolland, j'ai mal expliqué, mais je ne suis pas français: en fait j'ai besoin d'un micro pour percher, pour enregistrer des...
Bonjour à tous... à l'école de cinéma que j'ai faite, l'inge-son m'a conseillé d'acheter un micro MKH 40; pourtant là on utilisait un CANTAR qui...