Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir je serai intéréssé par : pied vidéo Manfrotte: 075B, tête vidéo Manfrotto 501, roulette Manfrotto 081 quel est le prix merci
salut n'aurait tu pas des dvd+r sa m'interesserait. merci
salut c sool car en ce moment je suis en train de faire un court métrage mêlant humour avec un peu de séquence de guerre et il me manquait...
excuse moi je n'avai pas fait attention mais quand on exporte on crée les image alpha ec: a125d.tga et une autre 125d.tga et moi comme un con...
merci julien tes indications m'on permis d'importer effectivement toute ma sequence mais seulement l'alpha. moi j'aimerai avoir toute la...
salut à tous j'ai un petit souci avec l'export de 3dsmax je ne suis qu'un débutant sur ce logiciel. mon probleme est que j'ai une animation...
salut je serai interesser par l'additif pour brancher les xlr combien au niveau du prix merci
300
en ce qui concerne les clips car j'en esr déja fait il suffit de prendre un poste avec la bande son en cd et de filmer sur plusieur plan la...
c'est laquel de dv raptor la rt1 ...
j'achète laisse moi tes coordonnées mon mail: daytwo@voila.fr merci
salut à toi je serai intéressé par ta vx 2000 mais j'aurai besoin de plus d'infos ex: état, heure de service, s'il y a encore une garantie mon...
explique nous comment tu a fais dès que tu auras fini merci
bonjour, je viens d'acquérir le jvc gr-dv500e et j'aurai voulu savoir quel type de grand angle faut-il, si c'est possible évidement d'en mettre...
salut a tous et bon dimanche mon petit souci est: j'exporte 10s de vidéo en filmstrip pur retravailler cette séquence sous photoshop pour...
salut à tous je recherche des passionné de vidéo en effet spéciaux dans le 71 (saone et loire) pour échanger des infos et peut être mettre en...
salut a tous qqun pourrait m'expliquer a quoi sert ce log merci
oui mon shtit je te permet de m'appeler meccccc. l'organisation est pour toi la chose primordiale je pense que ta du faire l'armé. pour ma...
re salut mon shtiii t'inquiète mon gars mon gars encore un peu de temps et on va savoir se que je veu faire un peu de patience. au fait ma...
ténerve pas mon chtit §§§ jéxplique ma config p4 a quoi 1.8 ? 2.4 1024 mo de sdram ? Mémoire DIMM DDR-SDRAM, 2x512 Mo, PC2100, ... dd 80go...