Séparer les noms avec une virgule.
Est ce que quelqu'un connaitrait un endroit sur paris où on peut acheter tout ça? avec le matos sur place pour voir de quoi ça a l'air ? Je...
Et ça vous en pensez quoi ? Sony CLM-V55 : la vidéo sur grand écran ! / Actualités - Déclic photo
Bonjour, j'ai l'intention d'investir dans un 5D, j'aimerais savoir s'il y a des accessoires qui sont très recommandés du genre carte mémoire...
"Le samyang 14mm F/2.8 dont l'hyperfocale est à 32 cm ce qui fait que tu n'as pas à jongler avec la map pour saisir une scène." Hello, pourrais...
ce que je comprends c'est que quand on utiliser un follow focus, si l'objectif a un autofocus il vient s'ajouter à la manip donc c encore plus dur...
"la mise au point glissante ( sans butée ) et l'amplitude de mise au point et le confort n'a rien à voir avec une bonne rampe hélicoïdale d'une...
Et pour le Canon 24-70 L 2.8 ? T'en penses quoi ? C'est quoi la différence entre 35mm et 50mm ? Il faut avoir moins de recul pour avoir un...
Bonjour, ayant l'intention d'investir ce mois ci dans un 5D. Je pense acheter par la même occasion 2 objectifs. Mon choix s'oriente vers le...
C'est vrai que j'attendais les premières réactions avant de choisir entre un 5D ou l'af101 et bien je ne suis pas déçu. Si on n'a pas des...
Je me permets ici de citer un témoignage qui a été posté sur ce forum concernant l'AF101. On dit beaucoup de chose sur cette caméra et ce message...
Désolé je m'en sors plutôt mal en anglais. j'aimerais juste comprendre ce que c'est. Un firmware, une option sur color ? Un preset sur...
Bonjour, j'aimerais revenir sur les images de ce forum qui ont été reprises sur le repaire par Lexcalvin. Je trouve que la méthode dont il est...
Je veux juste repréciser une chose toujours autour de ce débat : faut il 15 personnes sur un set pour avoir une belle lumière ? Mais en fait,...
Oula ca devient compliqué pour moi, mais en clair, avec son capteur 2/3, je laisse tomber les pdc sur la Scarlet, ça le fera pas c'est ça ? Ca me...
Alors ça apporte quoi ce M3 si rien ne change et que finalement un kit35 c'est simple à utiliser ?
Effectivement je ne fais que reporter mais il parait qu'il y a un problème avec le dépoli même si je ne sais pas ce que c'est, il faut le nettoyer...
Ok il est clair que l'af101 est une caméra et le 5D un appareil photo oui mais... l'image ! messieurs... l'image ! la plupart des images issue de...
Salut Guillaume, c'est bien de se lancer, en plus tu es jeune, plus tu t'y prends tôt mieux c'est. Si tu veux monter un projet en bénévole alors...
C'est bien ça ? J'aimerais bien comprendre help please
Je suis intéressé par ton histoire de redrock M3, est ce que ça nous débarasse des problèmes de dépoli et tout ça ? (d'ailleurs c'est quoi un...