Séparer les noms avec une virgule.
Donc pour une image naturelle, il faut l'accéler c'est ça, plus on l'accélère plus on est net ? mais jusqu'à quel point faut il monter ? 2000 ?...
En fait je suis perdu, 1/2000 ca veut dire plus ou moins rapide que 1/50 ? car j'ai lu ici Diaphragme et Obturateur qu'il faut augmenter la...
Donc hormis pour les ralentis, il faut garder le shutter en dessous de 50, c'est ça ? Sinon hors ralenti, au dessus de 50 l'image vibre donc...
est ce que finalement on ne peut pas établir des grandes règles du genre : Essayer de maintenir le shutter au plus rapide L'iso au minimum et...
Bonjour à tous, je possède le 24 70 L 2.8. Est ce normal que je n'arrive pas à zoomer autrement que manuellement ?
Bonjour, Il y a 4 paramètres dans le picture style du 5D : netteté contraste saturation couleur Quel est selon vous, maintenant que ça...
OK merci c clair. Et que penses tu du réducteur de bruit du 5D, dois je systématique l'utiliser ou non ? ps : qu'entends tu par "filtrer...
Alors j'ai fait mes recherches et j'ai avancé mais j'ai encore un doute. Donc le shutter, si on l'accélère (faire monter le chiffre) on peut...
Bonsoir, j'ai beaucoup entendu parler de la fameuse mise à jour qui permet de tourner en 24 et 25p avec un 5D, je viens d'acheter le mien et il...
Pour reformuler ma question quel est l'impact réel de ces 4 valeurs sur l'image car pour un novice comme moi, les 4 ont exactement le même impact...
Bonsoir à tous, il y a 3 paramètres qui influe sur la lumière : - iso - ouverture - vitesse de shutter Quand faire appel à chacun d'eux ?...
C'est ce que j'ai pris ça tombe bien !!! Avec les niveaux pour etre sur d'etre à plat c'est ça ? Je trouve que la rotule perd souvent son...
Donc si je résume, c'est triste à dire mais avoir acheter un 7D c'est comme avoir acheter une action eurotunnel. Le 550d c'est aussi bien pour la...
Que pensez vous de ce bundle ? Manfrotto - Kit Trépied Pro aluminium - Noir: Amazon.fr: High-tech merci de vos réponses
Concernant le tripod (le pied), j'aimerais en acheter un à quoi dois je prendre garde pour filmer avec le 5D. Qu'est ce qui va différencier un bon...
Y'a t il une autre solution que l'enregistreur externe pour filmer en prores avec un 5D ? un plugin ? un firmwire ? merci bien
Ok pour le F1,2 mais l'un est à 350 euros l'autre à 1200euros donc ça permet de relativiser... ps : où peut on trouver ton trailer ? tu...
Bonjour à tous, j'ai posté ce message dans la rubrique photocamescope car je sais qu'elle est bcp consulté. Je voudrais mettre en garde contre...
"La sortie HDMI est un vrai 1080p", ça veut dire quoi ?
Je dirais même mieux, se procurer un 5D + 600D qui sort fin mars. Le 600d est le croisement entre le 550D et le 60D (oui je sais ils sont...