Séparer les noms avec une virgule.
Excellant, c'est une très bonne nouvelle!!! :) A+!
Ok, c'est une idée! ;) Bon là je vais arrêter la photo pour un moment et refaire un peu de vidéo..... A+!
Hello Gilles, Tu veux dire prendre un arbre ou une maison à plusieurs saisons, sans varier le cadrage ? Par exemple (c'est de la 3d, mais...
C'est juste ;)
En effet je voulais dire 25 mbits/s ;) Si c'est le même débit que le DV (on me l'a expliqué le we dernier mais j'ai oublié) c'est parfait... car...
En effet, le firewire a plein d'avantages... En fait ça m'est égal si c'est du grand public, la seule condition est de pouvoir transformer du...
Merci pour ta réponse. Je vois sur plusieurs sites que l'appareil n'est plus en vente... j'imagine qu'il est assez ancien. Y'a-t-il un modèle plus...
Bonjour, Je souhaiterais acquérir en firewire des images DVCpro 25 à partir d'un magnéto qui ne peut sortir qu'en composante (les trois...
bien dormi, oui.... je me suis levé il y a peu de temps alors tu vois ;) ah oui!! J'avais pas vu que tu parlais a akiadisa :rire: Aplusssss!
Je disais ça pour deconner, t'inquiète pas ça va très bien comme ça ;) :lol: A+!
Son à revoir, étalonnage pas terrible terrible... et l'histoire j'ai pas tu tout accroché :perplexe: :hum:...