Séparer les noms avec une virgule.
ok, que des bonnes nouvelles! :bravo: donc un bout de papier gris A4 ? :) A+!
Merci pour vos réponses. :) Si ça vous intéresse, une association genevoise commande de la péllicule au prix coûtant début octobre (et ce une...
hello, Merci beaucoup pour ton apport très intéressant :) Ca fait plaisir de voir que des gens se lancent aussi dans le 16mm. Pour ma part j'ai...
Merci pour tes infos! Je suis tout à fait d'accord pour la photo argentique. Techniquement le cinéma doit être plus proche de la photographie que...
Le ntsc il ne faut même pas y penser... pour ce que j'en sais ce ne sont que des ennuis! Au temps des Xl1s et xm2 il y avait des versions pal...
Il y a déjà une discussion à ce sujet: http://www.repaire.net/forums/news-commentees/46349-achats-a-globalmedia-ou-expandore.html J'y ai...
J'étais assez occupé ces temps donc je viens de reprendre le cours de ces histoire de pc. HP m'avait suggéré de passer par la commande démarrer...
OK, le filtre Hoya est juste deux fois plus cher, mais sûrement bien meilleur! Je pense que cet emballage vert est le plus basique... puisqu'il...
Il y aussi un Haze (marumi) à 12€. Conaissez-vous cette marque-là ? [IMG]
[IMG] Un filtre UV Hoya 72mm à 20 euros... est-ce valable ? Hoya c'est une bonne marque ? Et sigma, qu'est-ce que ça vaut ? :) A mon avis...
Intéressant ton comparatif, Phisa... et merci pour tes infos! Je vais voir si je trouve tout ça... A+!
Bonjour, Je dispose d'une canon xl1s avec son faux 25p que j'apprécie dans certaines situations. Mais l'idéal serait de pouvoir choisir...
Vous parlez de Super-8 ? En 16 vous avez des adresses de boîtes intéressantes ? francoiscmoi@gmail.com => supprimez les deux @ :) A+!...
Bonjour, Je souhaiterais faire un télécinéma à partir d'images 16mm. Quelqu'un a-t-il déjà fait appel à cette entreprise ? Merci! François
J'ai fais un essai avec la Xl1s cet après-midi... c'est du vite fait pour tester, juste pris depuis un velux C'est 1/2 sec toutes les 30 sec....
Lol, j'espérais pas trop mais on sait jamais. As-tu quelques noms de marques pour faciliter ma recherche ? Si tu connais un site qui pratique de...
Hello, Je fais simple; points positifs, points négatifs, "conclusion". ;) Ce qui est bon: - le tout début: titrage parlant, et l'image...
Excellant, merci! Une HD 100 c'est cool parce que tu as un objectif relativement proche de celui de ma caméra (niveau dimètre...) Je me réjouis...
Tu as quoi comme caméscope ? Avec la Xl1s et beaucoup de soleil j'ai dû augmenter le shutter au 250ème pour pouvoir ouvrir à fond (f1.6) avec le...
Sur la Xl1s c'est un 1/32 et ça marche pas mal non plus. C'est parfois juste un peu fort si la lumière n'est pas très puissante. A 1/16 (ce que...