Séparer les noms avec une virgule.
Vraiment très cool! Je suis pas très football mais là c'est très bien réalisé ;) En plus utiliser des rushes qui sortent d'aussi bonnes caméras...
Tu px me dire par mail où tu les as achetées ? francoiscmoi@ @gmail.com :jap: Merci! Bon après-midi.
Hello, Pas mal cette idée des caissons! ;) Sur la Xl1s c'est quel protocole en principe ? :perplexe: A+!
As-tu un filtre UV ?... ça supprime déjà pas mal d'effets de réflections saturés. A+!
Moi je ne suis plus sous garantie donc est-ce qu'il y a un risque pour le caméscope à utiliser des batteries génériques ? (j'en ai une sur mon...
Ca marche ;) J'ai simplement changé la résolution de l'écran ... A+!
Hello, Je dois monter un petit projet filmé avec un caméscope DV mono ccd tout simple et assez vieux (normalement pas de problème mais on...
En suisse sauf erreur il n'y a pas de frais de douane... donc l'idéal c'est de connaître qqn de confiance dans le pays. A+!
up ;) Merci!
Salut, Va dans outils > options et coche la case "4/3" au lieu de "16/9"... en principe c'est ça ;)
C'est vrai que c'est une excellante caméra cette XM2! Pour le logiciel de montage je voulais juste savoir si tu y avais passé beaucoup de...
Hello, Très joli travail, excellant rythme surtout! Du coup on aimerait bien en savoir un peu plus sur le logiciel et le caméscope utilisé......
J'en ai scanné il y a peu et pour les poussières il faut absolument nettoyer les dias avec un petit chiffon fin et doux, même si les cadres sont...
Tu arrives à nous mettre tes images en grand, jlucdv ? ImageShack® - Hosting ;) A+!
Pour ma part entre la XL1s et mon caméscope sony basique il n'y a aucun problème! ;) Sinon tu as fais le bon choix, Math62... la Xl1s c'est une...
Le livre est encore en stock... :) Par exemple ici ou là En passant, c'est bien celui-là ?: [IMG]
Je vais voir si je trouves le bouquin dont tu parles. A 20€ c'est un bon investissement. J'ai bien un diffuseur blanc sur mon posemètre, donc...
Ah ok. C'est plus simple et c'est ce que je comptais faire initialement (car je ne connaissais pas la technique de la carte gris neutre). C'est...
Exactement!... Encore une question: il y a un photographe dans la région duquel je suis un plutôt bon client (au magasin). Est-ce que c'est...
C'est moi ou c'est un gris asseu foncé ?` Comme ceci ça irait: [IMG]