Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse rapide, Ca signifie que je perds en effet de la résolution en 16/9 ? Quand je dis que je n'aurai plus qu'une image 720...
Bonjour, Sauf erreur c'est seulement la Xl2 qui offre un vrai 16/9 plus intérressant qu'un simple crop d'image 4/3. Mais dans le viseur de...
Merci encore... Je crois que ce programme n'est simplement pas trop adapté à ma façon de bosser. Merci la version d'évaluation!! A+!
Rien à faire donc... Merci quand même, et moi aussi je suis intéressé par un éventuel "truc" pour magnétiser le razoir... A+!! François
Bonjour, Je viens d'installer la version demo de Première afin de monter un petit projet qui devrait être bouclé avant 30 jours... en fait...
Question Et à l'inverse, est-ce qu'il est possible d'exporter du .flv avec final cut ? Peut-être avec un plugin ? Merci, François
Je suis pas sûr que pana ait avantage à sortir deux cams de gamme similaire en HD... Et puis des HDV il y en a plein chez les concurents. Mais...
C'est déjà le cas, seulement c'est beaucoup mieux que du HDV! .. seulement un peu plus cher, surtout à cause des cartes P2, mais les prix...
Je reviens sur cette discussion car les vacances arrivent et j'ai enfin le temps de repenser à ces achats et d'utiliser ensuite mes nouveaux...
Cette fois c'est très clair, je vois ce que tu veux dire. La prochaine fois ça pourrait effectivement être quelque chose de sympathique à faire......
Merci beaucoup à youpie-youplala et dreamerstrat. Effectivement mes profs étaient contents du résultat, ils ont juste trouvé un peu long je...
Catastrophique peut-être pas... pour un son venant de la caméra et d'un micro de concert c'est potable... mais on pourrait faire beaucoup mieux!...
Bonsoir, Merci beaucoup pour ce commentaire très encourageant :) Je suis à 100% d'accord avec les points soulevés, ils m'ont d'ailleurs été...
:D lol, bien sûr que non! C'est juste pour la compression... Le montage a été fait sur mac avec final cut. A+!
Merci Fostex pour ton commentaire sur le film! :) Pour HC3, en fait c'est une compression toute simple en wmv faite avec un programme que tout...
Oula, il y a eu quelques réponses ici visiblement :rolleyes: Désolé de répondre 3 mois plus tard ;) Pour l'instant pas grand chose en vidéo,...
Merci pour l'organisation, c'est parfait... beaucoup d'images et autant d'idées souvent bien vues. :) Ce n'est donc pas facile de choisir,...
Un petit up agrémenté d'une version haut débit! C'est par là... ;) C'est toujours du wmv mais avec un débit deux fois supérieur à la...
Suite aux bons commentaires j'aurais bien voulu le regarder... S'il fait moins de 100mo tu peux le mettre gratuitement sur un site voila A+!
Merci pour ces réponses... La rm vd1 a l'air pas mal, mtregael, la touche de zoom a plusieurs niveaux pour les vitesses ? [IMG] A+!