Séparer les noms avec une virgule.
ok, je sais pas si je vais utliliser cette expression pas très jolie ^^ ;) si t'en as d'autres n'hésite pas!
Ok donc image à jeter tout le temps où la prise a été faite l'oeil décolé du viseur... Et pour le fait de ne pas fermer le viseur entre les...
Ah oui c'est juste, le porte filtre latéral... Bon ça c'est mois facile à oublier que le viseur. Tu sais si les images sont toutes voilées si...
Il parraît qu'on s'habitue à ce scintillement avec le temps, ce n'est pas vrai ? En fait j'aimerais bien avoir ce système sur la Bolex car je...
Je peux peut-être calmement mettre d'accord tout le monde en citant la page 7 du mode d'emploi de ma RX-5: Le viseur reflexe: le système...
haha!! dommage :)
Bernie34, est-ce que c'est toi ? ;) :D
Au pire, oui tout-à-fait... même si je crois me souvenir que l'écart entre du vrai "16/9" et du faux à partir de 16mm est quand même de 40%......
En fait c'est justement parce que je l'ai eue pour un assez bon prix, et que je pouvais l'acheter au vendeur directement puisqu'il habite tout...
Je te tiendrai au courant si tu veux de mes premiers essais (ils seront en ligne en stream peu compressé sur Internet...) D'ici là je dois encore...
Effectivement ;) Bon si on trouve l'équivalent du modèle Zeiss ailleurs, ou d'occase peut-être, ça peut devenir intéressant... Enfin bon,...
Oui, pas mal! Je vais voir ;)
Ok, merci pour ces nouvelles réponses! Pour l'instant je crois que je vais simplement filmer sans reprise vidéo, avec juste un caméscope sur...
Hello! Merci d'avoir répondu si vite... Est-ce que la visée vidéo te permet de faire la mise au point ? J'espérais que le cadrage puisse...
Bonjour, Un an après, je reprends ce sujet car je viens d'acheter une Bolex H16 RX-5 16mm. Petite photo ;) [IMG] Schizoide,...
Merci pour cette réponse, En effet, c'est bien le produit que je reçevrai de la part du prestataire qui fait le télécinéma (Bolex-digital, à...
Bonjour, Pour un télécinéma (scan de pellicule), on me propose un format de fichier directement sur disque dûr: "En format le moins...
Ok, alors je pars sur du 16/9 sur la cam... de toute manière ça peut pas être pire que du 4/3 coupé. Par contre le petit ennui sur les xl1...
Ah merci pour le schéma :) Donc d'après lui avec ma xl1 4/3 je perds de toute façon de la résolution ? ... tout comme sur pc en coupant...
Donc même avec un capteur 4/3 l'image 16/9 a une meilleure résolution que du 4/3 cropé ? Ta deuxième ligne parle des capteurs 16/9 natifs ? Ou...