Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour et merci pour ces précisions. Je ne suis malheureusement pas chez moi donc j'indiquerai tout ça ce soir. Je vais vérifier s'il faut...
nouvelle tentative... Est ce que quelqu'un a ce pbm aussi ?
oui c'est ce que j'ai compris...
Après formatage, et un système d'exploitation bien propre... rien à faire... même problème avec SP2. [IMG] ça commence comme sur la capture...
non et ce ne sera pas pour tout de suite... C'est un gros budget et les occasions que j'ai trouvé sont à peine inférieurs au prix du neuf. Je...
http://www.adobe.fr/products/bundles/video_bundle.html
je vous tiens au courant... En fait j'ai déjà entamé un formatage et j'installe SP2 avant tout. Merci GEGE92 pour l'intérêt que tu portes au pbm,...
Tu as quoi comme config' ?
Aujourd'hui pour récupérer les images d'une HDV Z1 de chez sony il me faut SP2 mais impossible... Il y a comme une incompatibilité avec Ppro et...
Oui.... J'arrive décidément pas à travailler sur SP2 avec Ppro... Tout bloque, obligé de redémarrer le PC de manière violente...
non du tout.
Premiere pro et Sp2 incompatible chez moi ! résolu !!! Bonjour, à chaque fois que j'installe SP2, premiere pro 1.5 plante. En fait je lance un...
oublie Adobe encore pour les sous titres c'est l'horreur..... ça plante à tous les coups....
je suis dans la même galère !!!! Docu d'une heure... sous-titres et au milieu ça plante à tous les coups !!!! L'horreur adobe encore.... J'en...
up
Tout est dans le titre: cherche panasonic DVx100 à Paris. par MP, email ou tel au 06 62 32 65 41 Des photos de la machine à vendre...
Tout est dans le titre: cherche panasonic DVx100 à bàs prix SUR Paris. par MP, email ou tel au 06 62 32 65 41 Des photos de la machine...
Bonjour, je cherche une Z1 d'occasion sur Paris. Cédric Message privé ou mail ou plus directement: 06 62 32 65 41
Bonjour, Je cherche une caméra Sony HDR Z1 sur Paris. MErci de me contacter par MP ou au 06.62.32.65.41 Cédric