Séparer les noms avec une virgule.
Non, pour ça, il faut utiliser un autre logiciel d'authoring.
Je passais suite à ton message privé et je vois que tu as pu résoudre ton problème. Bravo et tant mieux, parce que je ne suis pas sûr que j'aurais...
Je ne comprends pas... Sur 3 PC (avec quel player ?), tu as le menu et les boutons fonctionnent et sur 3 lecteurs de salon, tu peux lire les...
Ca veut dire quoi convertir du 4/3 en 16/9 ? Avec l'éditeur 2D, on peut redimensionner une image comme on veut, mais tu cherches peut-être autre...
Tu les lis comment sur ton PC: avec l'outil de simulation intégré dans Liquid ou avec un lecteur type Windows Media Player ?
D'ailleurs à raison d'un post par an, la solution complète est prévue pour 2028... :rire:
Ben, avec la version 7 aussi...:(
Je ne sais pas où tu est bloqué actuellement. Ce sue je voulais dire est qu'il me semble que dès que tu arrives sur un retour, tu reviens au menu,...
Sauf erreur de ma part, le retour est un retour inconditionnel qui renvoit systématiquement vers le menu. Pour faire ce que tu veux, je pense...
Le post est un peu ancien mais je viens de trouver ça ici:...
Si Zoom et Bob Art le disent (même si ça date de juin), tu peux leur faire confiance. Je te le confirme également.
Depuis ALE7, il existe un filtre "stabilisateur" mais il est absolument nul à mon avis. De mémoire, on doit le trouver dans la liste des filtres...
Il m'est aussi arrivé d'avoir des comportements différents entre la prévisualisation et le DVD réel. Essaye éventuellement de graver ton DVD (avec...
Personnellement, quand je souhaite exporter des photos de mon film, je modifie le paramètre "Durée" dans "Panneau de Configuration/Importation des...
Hello Bob Art, ben je retire ce que j'ai dit alors... :)
un DVD est composé de 2 répertoires: VIDEO_TS qui contient tout ton DVD AUDIO_TS qui généralement est vide ou n'existe pas. En synthèse, si...
Hello, Si tu as Studio d'installé sur la même machine, tu vas au devant des ennuis. Il est vraiment recommandé de ne pas mettre les 2...
En recherchant "police font free" par exemple dans Google, on en trouve pleins: Les premiers : -...
Hello, Non, il n'y a pas de mécanismes de protection contre la copie dans Liquid, quel que soit la version. Plus généralement, il faut noter...
A ma connaissance, ça n'est pas possible...