Séparer les noms avec une virgule.
Par 100% j'entends le zoom de l'image. Si tu as ta fenêtre en plein écran sur une sortie TV, elle est donc en 800*600 ou en 1024*768, alors que sa...
Camtasia permet de faire ça. ;) Sinon, très bon tuto. :bravo:
Pour répondre à toutes tes premières questions, tu peut aller voir le tuto d'AE :...
Si tu coupes ta vidéo au cutter et que tu mets un fondu enchainé au milieu, tu appliques ce fondu de ce film au même film sans décalage de temps....
Pour les highlights, la section est pleine de sujets qui le traite. En voici certains :...
C'est sympa, mais tu dépasses largement le stade de l'animatique. C'est un peu dommage, car ce principe permettait de mettre tout le monde au...
Si tu utilise la sortie TV, c'est normal que tu aies des problèmes d'entrelacement. Ta carte vidéo ne peut pas fournir la même résolution que la...
Je viens de faire un essai et ça marche très bien chez moi. L'entrelacement est respecté. Steady move semble travailler sur les demi-trames et ne...
L'entrelacement dans l'image que tu as postée est tout à fait normal. Il n'y a un décalage que d'une ligne sur deux comme dans cette image :...
Tu peux aussi désentrelacé avec premiere. Dans ce cas, il faut commencer par exporter les éléments que tu souhaite désentrelacer en le règlant...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=99490 les règlages (il n'y en a que 2) sont dans la palette d'option d'effet.
En fait, si tu tiens à garder un dégradé linéaire, aucune de ces formules, que ce soit celle d'oscarus ou la mienne, n'est vraiment très sympa. La...
Le dégradé est linéaire avec la fonction bleu(A) = (a+b) / ((a*b)+1). Mais ça n'est plus le cas, Si tu la mets au ² ou au ^3.
:perplexe: Mmm... Tes pixels ne sont pas carré, là. Ils ont un ratio à 1.07 Mais à par cette précision, je suis à 100% du même avis. ;)
Je pense plutôt à un problème de calibration. Si tu avait une vraie perte de lumière, tu devrais la retrouver quand tu exporte vers la caméra....
Sur le prinicpe, je pense que les 2 méthodes peuvent fonctionner, mais j'ai une très nette préférence pour la première : appliquer l'effet à...
Pour les bandes noires, si tu es en format pal 16:9, premiere se contente de changer le pixel ratio (au format 16:9) mais n'ajoute pas de bande...
Moi, je pense que ça serait bien que tu décrive plus en détail ce que tu veux exactement.
Une autre proposition, mais ton cercle est trop complexe, j'ai la flemme de la transposer dessus (je le ferais si je ne te semble pas assez clair)...
Pour te répondre, je continue à suivre le topic, mais je commence à avoir de plus en plus de doute quand au fait que j'arriverais à me dégager du...