Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis équipé avec un processeur Intel 8700K sous Edius 9.54. Je monte sans trop de souci en 4K (sans trop d'effets spéciaux!). Tout va...
Oui le fichier flac semble supporté... C'est vraiment surprenant. A signaler à Grass Valley?
Comme beaucoup, ma CDthèque dématérailisée est stockée en fichiers de type FLAC parfaitement lus par tous les lecteurs medias que je possède. J'ai...
Des revendeurs sont joignables . heureusement! Par exemple ATVS Toulouse GRASS VALLEY EDIUS 9, EDIUS PRO 9, Logiciels et Cartes de Montage...
Je reviens vers vous et vers le sujet initial. Tout d'abord un grand merci pour tous vos conseils qui m'ont permis de faire ma première captation...
Euh... tu veux dire que j'ajuste la NX80 qui est la plus malléable sur l'AX100? Pour une BdB manuelle quel est ta facon de procéder?
Pour ma part, j'ai reçu l'AX100 il y a 3 jours. Je ferai la première captation de la chorale de ma femme dans 8 jours et vous donnerai mes...
Je viens également de commander l'AX-100 chez Amazon. Je vous raconterai sa rencontre et ses fiançailles avec la NX80!
Merci pour ces differents conseils. Effectivement cette offre pour l'AX100 est séduisante. 2 questions : Sur ma NX80 j'ai appliqué les réglages de...
Bonjour, Dans un autre post, le repaire m' a permis de réaliser des enregistrements audio très satisfaisants . Merci. Ma question aujourd'hui...
Je confirme que la projection se fait en UHD et évidemment l'upscaling FHD--> UHD semble très bon. Bref encore une fois, vive l'ingénierie video...
Oui, réglable. J'ai aussi 2m60 de base et le même recul. J'ai tendance à penser que la différence entre Full HD et 4k n'est pas si enorme comme...
Je rebondis sur cette discussion pour apporter ma modeste expérience. Matériel de prise de vue : Sony NX80 Logiciel montage : Edius 9.51...
Merci pour votre réponse. Celà correspond à l'idée que j'avais. Il y a 5 ans, sur une machine moins puissante, la chanson n'était pas la même !
+1. Vous servez-vous de l'option calcul avant exportation d'un montage? Merci pour vous réponses.
Non je viens d'acquérir une machine puissante pour égayer ma retraite:). Je viens de transférer mes questions dans le forum Edius. Merci pour vos...
Merci pour cette initiative. J'attends avec impatience de plus amples nouvelles!
Ce sujet à déjà été traité en 2011 mais comme je me lance dans l'exportation avec le Codec H264 de mes rushes numérisés à partir du VHS et S-VHS,...
Petit point sur la "détérioration" H264. Je pense avoir avancé dans mon problème. je suis revenu au rushes originaux avant montage sous Edius...
Depuis 20 ans je n'ai pas très bien suivi l'évolution des normes de diffusion et j'en étais plus ou moins resté aux fichiers AVI qui me...