Séparer les noms avec une virgule.
salut, j'ai lu le post concernant l'utilisation du Pansuroundkeyframe sur Vegas 5.0b, mais mon probleme semble plus subtil. Je viens de...
salut , Tu connais le plugin WAX ? je pense que tu peux realiser ton explosion avec avec . tu le trouves ici : http://www.debugmode.com/wax/...
ça y est j'ai la reponse, en fait ce sont mes drivers, j'ai téléchargé les nouveaux drivers Nforce2 sur le site de Nvidia, et ça fonctionne...
salut, je viens de me prendre un kit 5.1 histoire d'optimiser mes montages, c'est sûr que faire des réalisation en 5.1 avec les haut parleur...
Salut a tous, on viens de me faire un cadeau, je cherche un micro depuis pas mal de temps pour ma camera, et je m'orientai sur l'achat d'un micro...
Moi non plus chez moi il ne fonctionne pas ... du moins , je n'ai pas reussi . ça fonctionne chez quelqu'un ?????
Salut a tous, Je me joins a la discution car il y a matière a débatre! Et puis je peu peut-etre aussi faire part de mon experience. J'ai...
salut, perso je me suis frappé la doc, ça aide ... Maintenant le tuto a de sacré avantage c'est vrai ... Commence par utiliser les templates...
sur les images il n'est pas tout a fait évident de se faire une idée ,mais c'est clair qu'en rapport temps / qualité ,c'est tsunami qui passe en...
avec CCE
avec TSUnami
Voici 3 photos en exemple, j'avoue que sur une image fixe en jpg la difference n'es tpas flagrante et pourtant sur la video elle beaucoup plus...
Bon j'ai fais mes tests je veux bien faire des extractions d'images mais je ne sais pas avec quoi ... Si vous avez une idée ... J'ai donc...
Je vais faire des test avec le frame server de satish. je vous tiens au courant . Pour ce qui est des images, je ne vois pas trop avec quoi les...
jusqu'a maintenant je ne me posai pas trop de question non plus ,je n'avais pas remarqué de soucis particuliers. En fait c'est cet été, j'ai...
Salut a tous , c'est avec plaisir que je lis vos sujets. Voici mon interogation, si certains on la reponse : J'ai remarqué une difference de...