Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je viens de terminer un projet tourné en FullHD (1920/1080) 23,973 ips. Première chose, je n'arrive pas à le lire correctement avec les...
Ok je vais tester ça de suite, merci beaucoup du conseil en tout cas...:D
C'est à dire ré-importer les images dans After, et refaire un rendu, mais en quel format ?
Bonsoir, je suis en train de terminer un projet tourné en Full HD, travaillé avec de nombreux effets sous After CS3. La durée de mon plan est de...
Je me doute bien que les videos postées sur le web, sont souvent retravaillées en post prod aussi... je me suis également penché sur le Canon EOS...
Ce qui m'intéresse dans le GH1 c'est la qualité des images en mode vidéo, pour faire des court métrages et non des docu, ou reportage. Je pensais...
J'aı un budget d'envıron 1500 euros pour une caméra et vu la qualıté des ımages en mode vıdeo du GH1 je trouve le rapport qualıté prix intéréssant...
Bonjour je suis intéréssé par l'achat d'un panasonıc GH1 (dont le format video est du AVCHD) pour travaıller avec des vıdeos en haute défition...
Salut à tous, je me suis penché sur la question à propos du panasonic GH1 qui me tente beaucoup pour ses qualités d'images pour la vidéo....
Bonsoir, je voudrai savoir comment obtenir une qualité d'image identique à celle de la capture de ma video DV. Sur mon rendu j'aperçois des...
Bonjour, je viens de télécharger une version d'essai d'un plug in sur red giant. Le problème est que lorsque je me sers du plug un quadrillage...
Bonsoir Ma question étant "ou pourrais je trouver des tutoriaux pour xsi et particle illusion ?" Et est il possible avec ces deux logiciels de...
Bonsoir, je me suis récemment équipé de plusieurs logiciels 3D, dont XSI, ParticleIllusion et Z brush. Je débute en 3D et je cherche des tuto...
Bonjour je n arrive pas a activer mon logiciel after effects cs3 sur internet, peut on le faire par téléphone, ou sur le site adobe ?
Salut, j 'ai un problème de connexion entre ma canon xl1s (qui vient des usa) et mon PC. Quand je la connecte via le cable "fire wire", il y...
fire wire Je voulais dire que c'est ma connexion via le cable fire wire qui ne se connecte pas, et non pas par usb, en dehors de ça n'y a t il...
Bonjour, j'ai un problème de connexion usb avec ma caméra sur mon ordi, je cherche donc un moyen de transférer les cassettes mini dv depuis un...
J'ai acheté after effects, j'ai le numéro de série et tout ce qu il faut pour l' installé mais je n'arrive pas a l'activer...Y a t il un moyen de...
Bonjour a tous! Je débute sur After Cs3, je ne sais pas comment paramétrer l'acquisition vidéo au format ntsc car ma caméra est américaine donc si...
J ai un problème d'acquisition vidéo lorsque que je connecte la xl1 a l'ordi, il ne la reconnait pas alors que lorsque je le connecte a une mini...