Séparer les noms avec une virgule.
Je travaille sur un court métrage actuellement, qui est plus représentatif de ce que je fais. Les extraits de ma démo sont un mélange de mes...
Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en cablage. J'aimerai connaître le nom exact du micro de la XL1 pour éventuellement lui trouver un...
Bonjour à tous, Je possède une Canon XL1 et un Eos 55OD, je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le micro de la XL1 sur le DSLR, grace...
Bonjour à tous ! Je suis graphiste et réalisateur en herbe, voici ma démo, j'aimerai connaître votre avis (qui peut vous renvoyer sur mon site...
Salut, je viens de regarder ton court à l'instant. Comme dit précédemment l'image est trés belle, trés agréable à regarder, belle démonstration...
Bonjour à tous ! Je suis graphiste et réalisateur en herbe, voici ma démo, j'aimerai connaître votre avis (qui peut vous renvoyer sur mon...
Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique, mais bon... Je suis graphiste et réalisateur en herbe, voici ma démo, j'aimerai...
Je recherche plutot du grand angle, je viens de comprendre le système de fixation par tube... Merci:D
Bonjour à tous, Aprés avoir lu pas mal de forum et visité de nombreux sites, je n'ai pas trouvé de réponses précises... Je cherche une mattebox...
Salut, pour créer cet effet, si tu as déja 30 figurants, il suffit de tourner le plan en minimum 3 ou 4 fois, la foule sera alors positionnée de...
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis de vitesse de lecture lorsque j'exporte des compositions sous after effects. Le format natif est du H264,...
D'abord merci pour les conseils...:good: Mais si je dois convertir tous les rushs en avi, ça risque de prendre trop de place inutilement, et je...
Les rushs proviennent de mon canon 550D, (format natif h264) full HD exporté en quicktime (codec mpeg4)
Bonsoir à tous ! Je travaille sur un court métrage sous After CS5, avec des effets trés gourmands (roto pinceau entre autres...). Je travaille...
Oui je précise, je ne monte a pas plus de 400 ISO, quand il y a beaucoup de lumière, c'est surtout en basse lumière que ça devient difficile...
Bonsoir à tous ! Je viens de passer quelques heures à lire les post concernant le 550D et la réduction de bruit électronique, mais je n'ai pas...
Rebonsoir, ça a bien marché merci du coup de main !:good:
Bonjour, je cherche à exporter une animation tout en préservant la transparence, lorsque je l'exporte en séquence PNG( ce qui me semble être le...