Séparer les noms avec une virgule.
On est encore loin du montage, le tournage n'a pas eu lieu, mais j'anticipe un peu, c'est la première fois que je travaille avec un Red Epic donc...
Merci des liens... Je gère les effets spéciaux sous After effects CS5 et 3Ds max
Bonjour à tous, je vais travailler sur la post prod d'un long métrage tourné avec une red epic. Je bosse sur After Effects CS5 et 3ds max, je...
Bonsoir à tous, Voici une publicité pilote pour un parfum intitulé "Elégance". Le but étant de faire de la "promo" pour le comédien, pour sa...
Bonjour à tous ! * je souhaite faire une demande de visa d'exploitation pour un court métrage que j'ai moi même réalisé et financé. Le film et...
Salut ! Joli cadrage bien maitrisé, les couleurs sont un peu forcées à mon gôut , mais trés sympa ! C'est un belle forme même si le fond laisse à...
Salut ! Tout d'abord je tenais à te féliciter pour l'aboutissement de ton projet car je sais ce que c'est que de passer une bonne année sur un...
Merci beaucoup ! Je pense avoir dévoilé suffisamment d'éléments sur le thème du film, et il reste encore plein de surprises...:D
Merci à tous ! Je suis effectivement un élève attentif de Andrew Kramer...:D Seulement 3 acteurs pour le débarquement, (inspiré du documentaire...
Bonjour à tous, voici le premier teaser de mon court métrage intitulé "L'Un est l'Autre" [media] Enjoy !:D
Merhaba !:D
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec After Effects, lors de l'ouverture de projet, ou lors de l'importation de vidéo. Le logiciel plante à...
J'ai bien re-vérifié les infos ips, etc...tout est identique, j'en déduis que le problème provient des lecteurs vidéo. J'ai du réduire la vitesse...
Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis de vitesse de lecture lorsque j'exporte (sous After CS5) des compositions sous after effects. Le format...
Bonsoir à tous ! J'ai un petit soucis de vitesse de lecture lorsque j'exporte des compositions sous after effects. Le format natif est du H264,...
Salut, le montage est pas mal les couleurs soignées, un petit B-mol sur les plans d'incrustation cependant, le contour est quelque peu grossier on...
Encore une fois, ça reste du bon travail dans l'ensemble. Il est clair que sur un court il est difficile de ne pas trop en mettre dans un temps...
Avec plaisir ! Poste une fois terminé, je suis trés curieux de voir aussi ce que font les repairenautes !:D