Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je cherche aujourd'hui une caméra qui tourne en 120 fps et qui offre une qualité d'image minimum HD. Je me suis pas mal renseigné...
Salut à tous ! Venez découvrir les sessions live acoustique de "Strasbourg Acoustik", réalisé par mes soins... [media] [media] Donnez...
Salut à tous ! Venez découvrir les sessions live acoustique de "Strasbourg Acoustik", réalisé par mes soins...:D [media] [media] Donnez...
Salut, tout d'abord je tiens à te dire que je sais ce que c'est que travailler sur un long projet et que parfois les critiques peuvent être...
Et bien merci à tous pour vos commentaires !!!ooo Je viens de terminer un court (dont voici le teaser), déja paru sur le forum, je cherche à...
Le passage de after à Nuke est il si difficile que ça ?
Trés intéressant, du coup les mouvements de caméra virtuel autour de l'objet 3D importé, peuvent être modifiés à souhait ! sans passer par des...
L'import d'un objet sous after se fait en séquence d'image ce n'est pas la cas dans Nuke ? Tu veux dire qu'on importe l'objet tel quel ?
Bien compris merci pour le lien utile ! :D
Qu'est ce qu'un système nodale ?:D
Oui merci, je travaille avec depuis 5 ans, je suis d'accord avec toi :D Nuke utilise des systèmes de particules apparemment trés développé et...
Bonjour, petite question... Quel est la différence entre Nuke et After Effects ? Tous 2 sont des logiciels de compositing, j'aimerai connaître...
Merci à tous pour ces tuyaux... Le format de fichier est actuellement du .mov codec H264, c'est le meilleur rendu au niveau qualité et taille...
Salut à tous ! J'ai un souci avec mes rendus, lorsque j'envoi ma compo à la file d'attente de rendu et que j'exporte, à un moment donné une image...
Bonjour à tous, je viens de terminer un court métrage tourné en Full HD, le film va être diffusé au cinéma. J'ai entendu parler de format DCP,...
Merci du conseil (et du lien...) :D
Merci pour les conseils Entropia, je vais faire des recherches... :D