Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Guy-Jacques, C'est effectivement ce que je disais "manuel->"Push AF"->relacher Push AF->cadrage". Pour une caméra de ce niveau je...
Voilà ce que j'avais indiqué suite aux essais: "Le ralenti à la prise de vue sur la FX7E est, dans les deux cas "6 secondes avant" et "6...
Et un p'tit rosé pour remplacer le noir avant le menu? bien frais en ce moment hum! çà passe bien. Bon, heu!, Kiki et JR, vous pouvez aller...
Je ne comprends pas ta question, si c'est un RW (ré-inscriptible) studio le finalisera, et lorsque tu en auras besoin pour un autre projet, il te...
C'est ce que j'utilise le plus avec ma caméra FX7, juste un rajout entre le point 4 et 5, avant décentrement je relâche le bouton "Push AF" pour...
Bon, ben, avec une gorgée de malt j'ai peut-être une idée: 1- ton DVD commence directement sur le film, regarde si pas une "cochonnerie" au début...
???????? 2Go pour 50mn te paraissent trop gros? Mais tu veux en faire quoi exactement? si c'est pour ensuite graver sur un DVD, tu peux mettre...
Possesseur aussi d'une FX7, et jusqu'au dernier moment de l'achat difficulté de choix entre les deux modèles, je préférais la Canon pour ses...
Il suffit de créer un menu en fin de film, comme dit Kiki84 (salut Kiki) il sera invisible. Puis tu poses une marque de chapitre en fin de ton...
Et merci aussi pour tes transitions "Pixel63 Alpha Magic", elles sont extra à consommer sans modérations. Serge
DV, va voir du côté de chez Giloux, ce ne serait pas Kiki84? Serge
GemMoth, J'ai recherché dans le manuel de Studio 11, et je pense que c'est identique pour Studio 10.6, je n'ai pas trouvé d'indications...
Je pense que tu as capturé en qualité "aperçu" il faut alors redonner l'original pour que Studio reprenne les rushes en qualité DV (AVI). Il est...
A mon avis, tu devrais, sous FCP, exporter ton montage en HDV, cela devrait prendre du temps de rendu et codage pour créer le fichier Mpeg2, soit...
Aussi, 30 secondes en début minimum avec la mire couleur et stop lorsque la caméra annonce plus que 1 minute. Par contre entre scènes (entre...
If the AVI file is a type 2 AVI, Studio avn't problem to open file but perhaps your AVI file is a type 1 AVI, in this case you need to use the...
and explanations are in English! :bravo: Serge
J'ai fait une fois un essai en MP3 et cela a très bien fonctionné, mais je préfère les transférer en WAV je me sens en meilleure sécurité. Serge
STOP, On lève le drapeau blanc.:jap: 2 cas pour moi de rendu final: - rendu automatique fait lors de sauvegarde de la matrice sur cassette....