Séparer les noms avec une virgule.
c'est pas spécialement un defaut de ton logiciel d'authoring, disons, qu'il est un peu "bete", car il reencode toutes les videos, pour les rendre...
as tu dejà essayé DVDWORKSHOP?? c'est un super soft qui te fait tout de A à Z! tu peux avoir une version d'essai là:...
salut ben en fait ce que tu veux faire est tres facile avec des playlists en effet. Je fais ce que tu veux faire aussi, mais avec dvdlab...
il existe un soft IFOEDIT qui modifie ton IFO, pour enlever les interdictions de zap par ex. remove P-ups mais ceci est authorisé que pour...
oui, mieux vaut travailler avec de l'avi, et tu t'en rend d'autant plus compte par rapport à ton augmentation de taille avec tes mpeg. Effet...
Le probleme c'est studio 8 , une mise à jour devrai s'imposer... Va voir dans le forum dédié à studio, tu auras plus de réponses......
je trouve ca tres etonnant qu'on pourrai pas graver des dvd 8x avec des vieux graveurs. Mais bon si tu l'a lu sur le site de verbatim?? fais...
moi je deconseille nero vision, qui est pas terrible. Y'a plein de post d'encodage divx en mpeg dvd, flanes un peu sur le forum.
salut déjà au niveau soft, je te conseillerai pas , trop, je fais de l'acquisition DV moi. Par contre je voulais juste te dire que tu dois...
Quoi? tu donne tes avi a nero pour les graver? Normalement c'est la structure dvd video qu'on lui donne à graver uniquement! Si tu utilise...
c'est quoi ton pb? tu met un dvd dans ton lecteur et il cherche sans arret le contenu du dvd, sans demarrrer c'est ca? en tous cas, si il...
bah, je connais pas ton graveur, mais si tu prend des bons dvd verbatim, tu devrais pas avoir de soucis. En tous cas prend bien des dvd-
ben tout depend ce que tu copie...
J'ai le meme probleme que toi avec mon pionneer dvr106! Essaie de flasher le firmware du graveur, ou essayer une autre marque de dvd vierge....
Tu as plusieures solutions: Soit tu encode tes fichiers divx un par un, en mpeg2 format dvd (avec tmpeg par ex), puis authoring pour creer ton...
comment ca?? ben oui, tu demultiplexe bien, et apres tu importes separement tes deux flux (audio et apres video) dans MSP7, et puis c fini!...
tu as un soft qui s'appelle avicodec qui est gratuit et te donne les details des codecs utilisées dans les fichiers avi. Pour la lecture de...
oui, fichiers>outils mpeg je crois c'est un module intégré à tmpegenc, faut pas ouvrir les vob avec ce logiciel
la solution est le demultiplexage du flux vob en mpeg2 tmpeg le propose avec ses outils c'est simple rapide, et apres tu peu utiliser tes...
salu va voir dans le forum adapté: http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=13 bye