Séparer les noms avec une virgule.
tu devrais regarder quel est le codec utilisé pour tes videos en entrée: AVICODEC est un logiciel qui te dira ca. Essaie d'importer des...
salut! Pourquoi tu le vends?
au contraire... Tout dépend ce que tu comptes faire de tes fichiers extraits? Tu peux tres bien reutiliser tes fichiers VOB ou IFO...
Perso j'obtiens un tres bon résultat en utilisant PARTICULAR de Trapcode. J'applique l'animation prédéfinie STARFLIGHT et l'augmente beaucoup...
moi aussi ça m'est dejà arrivé, impossible de re ouvrir la fenetre EFFETS! meme en appuyant sur F3. Alors je recommence un nouveau projet et là...
quel nul je fais pour un repairenaute aguéri, meme pas avoir trouvé ce post de ton lien:( merci à toi en tous cas, et tres bonne idée que ton...
RANGER SES PLUGINS J'elargis juste un peu la question... (je me permet :lol: ) salut à tous! Débutant dans after effects, je me perd un...
c'est bien pour cela que comme je dis dh'abitude, mieux vaut acquerir ses video tres simplement, plutot que de laisser faire un assistant ou alors...
un probleme sur studio de pinnacle, va voir dans le forum dédié, tu auras plus de reponses! Il crois que tu veux que ton projet soit gravé sur...
salut! as tu essayé de redemarrer le pc ou alors as tu installé de nouveau logiciels ou codecs qui pourraient interferer??
evite de t'auto-répondre trop vite, ca devient dur à te répondre justement :D Ce que tu trouve etre une image de mauvaise qualité est en...
c'est clair que le type 2 dv est mieux. Je comprend pas ce que c'est que tes deux modes, probablement specifiques à ulead! Je sais pas ce que...
quoi? dans movie maker, lors de ta capture, tu as pas comme moi cette fenetre: là tu peux choisir le format que l'on te conseille!
salut! Faire du montage sur des fichiers avi DV est ceux qui marchent le mieux, car il n'y a pas de compression temporelle. Donc si tu as...
Le mpeg 2 dvd utilise pas les meme debit (9000 kbps) que le mpeg2 svcd (2500 kbps). Les deux n'ont pas la meme resolution (720*576, et 576*480)...
ok, et si tu debranche "temporairement" ton disque externe, pour faire une capture DV, ca marche à nouveau ou toujours pas? As tu essayé de...
normalement une capture AVI DV est identique au format, debit et compression de la video originale sur la cassette DV. Si tu as des differences...
Peu importe le logiciel utilisé pour importer du DV sur un pc. Le principal c'est d'utiliser un codec avi dv (type2 je prefere pour sa...
salut ben en fait si tu veux lire ton dvd sur lecteur de salon, tu dois le compresser en mpeg2 (généralement), meme si le mpeg1 est aussi...
ben en l'occurence sur le lien que j'ai mis, c'est des camescope à disque dur, et non structure dvd, donc je pense pas que ce soit des vobs, mais...