Séparer les noms avec une virgule.
dans un cas similaire (dvd-r video de mauvaise marque), impossible d'extraire le contenu du dvd! que ce soit: avec mon graveur dvd avec mon...
tristan tu t'es pas trompé de post? je comprend pas ce que tu raconte?? tu parles de dvdWS? Mais dans ce cas précis, ca ne sert à rien de...
bon ok, ben je suis en france donc je sais pas le decalage que tu vas avoir, mais bon, on essaie... au quebec tu es dans quelle norme? ntsc?...
ouais DVDWS2 est un logiciel tout en un, qui passe de l'acquision par la compression authoring et gravure! dvdlab est l'outil qu'il te faut...
vitesse et qualité vidéo ne vont pas ensemble! l'encodage est long, pour obtenir une bonne qualité, à moins d'avoir un encodeur materiel mpeg....
:D
voila mais si les photos sont longues à ouvrir, c'est parce qu'elles sont tres lourde, au vue de la defintion que tu donnes! c'est normal!
que grave tu? avec quelle norme? avec quel logiciel? pas de multicession en dvd video!
bitrate à 6 sur du dvd, ca fait bas quand meme!! c'est uniquement les vieux lecteurs quand meme qui lisent pas les bitrates plus élevés j'espere?
moi perso j'utilise DVDLAB qui va tres tres bien pour l'authoring! Pinnacle ne génère pas des fichiers mpeg de qualité professionnelle, disons...
salut tu dois encoder tes divx en mpeg2 au format dvd et en faire un authoring avec dvdlab par exemple? ET ENSUITE GRAVER SUR dvd le...