Séparer les noms avec une virgule.
Je rejoins un peu Danielha dans son avis sur le swap. Pour avoir essayé différentes combinaisons (taille, partition dédiée au swap, sur le même...
Salut ! Navré que tu n'ais pas le nombre de réponses souhaitées atteint mais c'est peut-être parce que personne n'a de solution a te proposer. Ton...
199€ le graveur ! Reste à connaître le prix des médias et leurs disponibilités. DV
Suffit de regarder la photo de près pour voir ce qu'il y a de marquer sur la puce ! Les logos sont parfois aussi aisément identifiables. Parfois,...
Oui, bon, faut pas flipper non plus, tu peux le faire même s'il y a léger risque d'affaiblissement mécanique. Ton dur ne va pas te durer 2 fois...
Bin à force d'installer (et de désinstaller) des softs, windows devient plus essouflé ! Ton DD est partitionné ? Ta mémoire virtuelle est...
S'il est bien fixé à un support stable, y'a pas de contre-indication ! DV
As-tu dans ton gestionnaire de périph, le contrôleur de bus IEEE d'indiqué ? Tu installes à chaque fois les drivers pour ta carte ? Essaye sans,...
Même si la marche à suivre est en général similaire d'une crate à l'autre (booter sur une disquette contenant le fichier du BIOS sous forme d'un...
C'est surtout la désactiver qu'il faut ! Si elle n'est pas activée, la cause de ton problème est p'tet ailleurs alors. Tu as été voir dans le BIOS...
Wake-up on lan ? Cette fonction ne serait pas activée dans ton BIOS ? Il se peut que ta carte DV soit identifiée comme carte réseau (les cartes...
Autre chose intéressant (un peu HS) ... Freeware gratos : CDex. Il convertit les MP3 en wav et inversement. Très facile à utiliser. DV
Moi, j'ai Norton Internet Security v 3.0 (avec l'antivirus version 2001 inclus). Je fais juste des maj régulières (quotidienne pour ainsi dire, et...
Vi t'as un forum où tu peux exposer tes problèmes ! DV
Ces sifflements, ils sont en continu ou pas ? Ou est-ce juste quand les voix (ou sons) montent un peu dans les aigus ? Cette saturation sonore se...
Ahhhh, c'est un jeu ???? Faut trouver le site !!!! DV
:lol: . C'est ça de s'endormir sur sa souris ! C'est à force de jouer au jeu préféré des services postaux. DV
Hermaphrodyte ou extraterrestre :D ? DV PS : pardon, ça m'a échappé !
Fastoche ... Je le fais depuis quelques temps. Tu peux te servir de divxmachineII (freeware) qui intègre smartripper qui te servira à extraire...
Oui moi aussi ! DV