Séparer les noms avec une virgule.
Pouvez-vous nous en dire plus sur les médias que vous avez mis sur la Barre temporelle ? Proviennent-ils de la même source que ceux que vous...
Bonjour, Que le bouton "lecture" s'allume après avoir cliqué sur "lire depuis le début", c'est le fonctionnement normal de VP. Idem en ce qui...
Bonjour, Je suis en partie du même avis. Mais si je trouve normal d'installer les patchs correctifs dès qu'ils sont disponibles, cette dernière...
Bonjour, Vous l'attendiez ? Il est là : VEGAS POST Bonne continuation
Cela peut avoir joué ! Dans les 10 jours qui suivent son installation, vous pouvez revenir en arrière. Après c'est trop tard. Essayez de revenir...
Re- A priori vous n'avez pas la dernière version de VP11 qui serait peut-être la build 701 et qui corrigerait beaucoup de bugs. Je pense que si...
Bonjour, Si avant, cela marchait correctement, c'est que quelque chose s'est produit depuis. Quelque chose a-t-il changé dans votre PC ?...
Bonjour, Je n'ai pas connu VP11, mais vous pouvez essayer de rétablir les paramètres par défaut pour voir si cela résout votre problème. Vous...
Bonjour, IMPORTANT ! Configuration minimale recommandée par MAGIX pour Vegas Pro 17. Système d'exploitation : Microsoft® Windows 10 (64-bit)...
Bonjour, Vegas Post est en cours de finalisation et devrait être disponible sous peu ! (dixit le Team Magix) "MagixDerek on 8/8/2019, 4:08 PM A...
Bonjour, La version 1_0_12 de SeMW Extensions est disponible sur le site et est désormais compatible avec VP 17. Bonne continuation
Bonjour, Attention : Pour ceux qui seraient intéressés par essayer ou migrer vers VP17, quelques points à savoir : l'extension SeMW Préview...
Re- Les nouveautés et améliorations de VP17 dans le détail (issues de la page de VP17 mais sans les images et seules quelques fautes ont été...
Bonjour, Vegas Pro 17 est disponible ici : Aperçu des fonctions principales Barres temporelles imbriquées Prise en charge totale des couleurs...
Bonjour, Vegas Post serait composé de Vegas Pro 17 + Vegas Effects (Powerful effect and animation tool) + Vegas Image (Pro level image...
Bonjour, Confirmation ici du support de VP 17 par les nouveaux pilotes Studio de NVidia. Et ce n'est pas la seule nouveauté, surtout pour les...
Bonjour à toutes et à tous, Le nouveau pilote NVidia Studio Driver est disponible et est optimisé pour VP 17 comme vu sur GeForce Experience :...
Bonjour, L'offre VP16+VP17 est prolongée jusqu'au 4 août 2019 sachant que VP17 est annoncé pour le 5 août. Les nouveautés principales de VP 17...
Bonjour, Oui vous avez raison, la 424 remplace la 361 et corrige quelques bugs et ajoute quelques fonctionnalités. Mais elle date du 30 avril...
Bonjour, Vegas Post annoncé pour le 5 août conjointement à VP17. Quelques infos supplémentaires ici en anglais. Cordialement