Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, A l’issue de cette lecture, je me suis laissé tenté :good:(pour être exact le besoin était présent depuis quelque temps, donc...) Sans...
Bonjour, Avez-vous consulté ce message ? Cela peut vous donner quelques précisions quant à la configuration de certains. Pour la carte...
Bonsoir, Personnellement, j'ai un SSD de 500 Go pour Windows et les programmes et je n'ai que 130 Go d'occupé avec plusieurs versions de Vegas,...
Bonjour et bienvenue, Avez-vous essayé d'utiliser l'image dans l'image ? Bonne continuation
Bonjour, Si vous travaillez avec Vegas Pro, Magix recommande dans sa dernière version la configuration minimale suivante (ici) : Configuration...
W7 était pour moi un bon produit, comme XP à son époque. Si faille il y a, on peut espérer qu'elle a déjà été comblée. Ayant un bon antivirus...
Bonjour, Je suis assez d'accord avec giroudf. Personnellement, j'ai du passer d'un PC en XP à 7 et j'ai eu quelques soucis de drivers...
Bonjour REDoré :hello: et bienvenue parmi nous sur le Repaire. (de la part d’un petit « jeunot » du forum) Bonne continuation PS: RED o_O ?...
Bonjour, Bien que je sois sous PC W10, je n’ai eu aucun problème de sécurité en navigant sur le Repaire avec Firefox ou Chrome (tous les deux...
Bonjour, J'avais la même envie sur VP16 ! Malheureusement j'ai pas réussi à agrandir dans Vegas (peut-être dans le futur ?) :sad:...
Celui qui s'en rapproche dans Vegas Pro Suite est inclus dans le Pack Ignite Pro et également dans HitFilm Pro 13 et donc dans Vegas Effects...
Bonjour, Peut-être "Flou Chromatique" ? Bonne continuation
Bonjour, La version Ignite_Pro_4.1.9221.34279_x64 est désormais disponible et permet à VP 17 de reconnaître Ignite Pro. Bonne continuation
Bonjour, Le partenariat de VEGAS (Magix) et de FXHome annoncé au NAB 2019 donne naissance à VEGAS Post. Plus de détail ici. Bonne continuation
Bonjour, Pour ceux qui veulent en découvrir plus sur Vegas Post, un rappel des quelques liens utiles : VEGAS Pro 17 VEGAS Effects (HitFilm Pro)...
Pour votre info, il y a souvent des promos quelques mois après la sortie (après 4 à 5 mois pour VP16 par exemple) Cordialement
Bonjour, Qu'entendez-vous par là ? Si vous voulez acheter la "mise à jour" et non pas effectuer un "nouvel achat" je ne peux pas vous répondre...
Bonjour, Sachez que sur le disque vous aurez la même version (build) qu'actuellement. Je pense que vous devriez vraiment essayer de télécharger...
Vous pouvez faire un test : Si les 3 fichiers qui vous posent problème sont des vidéos, convertissez les dans un autre format (MP4 par exemple) et...
Bonjour, VEGAS POST Video editing & post production in one suite composé de : VEGAS Pro 17 VEGAS Effects : Tous les outils d'effets visuels...