Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, je viens d'installer Magix VDL 2013 sur mon PC sous seven avec 8GO de ram. Et ma première surprise fut qu'en important une vidéo...
Encore merci ggfx Oui quand j'ai vu que l'import ne marchait pas j'ai vérifié avec GSpot les codecs utilisés par ces fichiers et j'ai eu...
Merci ggfx; Je ne fais rien de spécial ...En fin d'importation et en mode édition, tous les fichiers se retrouvent au dessus de la barre de...
Bonjour; Je suis sous Seven, Process: Intel I5 3500K, avec 8GO de ram; DD de 1TO et Studio HD Ultimate Collection Version 15.0.0.7593 Un...
Merci ggfx pour ton aide; C'est bien ce qui me taquine... il n'y a pas d'erreur dans ma création du menu et malgré ce le menu ne répond pas...
Encore merci ggfx; Ma version de Studio Ultimate est V 12.1.3.6605. Quand je clicke dans le menu "Aide" et "Mise à jour du logiciel" avec le...
Grand Merci ggfx pour ta réponse. Comme conseillé, j'ai complété mon profil sur ce site. Pour info, je voyage avec un caméscope numérique...
Bonjour, depuis peu, je roule sous Seven avec 8 GO de Ram et disque dur de 1GO et une carte graphique Nvidia GeForce 430. Et j'utilise Studio...
Merci Jakovideo; Finalement les réponses convergent vers une panne sur mon graveur.J'ai décidé de le changer pour la modique somme de 30€...
Bonjour les experts; Je suis sous XP Ed Fam; et je grave depuis plus de 5 ans des DVD famille (VOB ... issue de Pinacle Studio V12)....
Grand merci a Viadtepes, SASIUK et à Barzoi pour votre aide. Mais en fait, je me suis trompé dans l'énoncé de mon problème ...ou plutôt je me...
Bonjour les experts; Je viens d'acquérir le logiciel Magix SOS Cassettes Vidéeo. Installation sous XP Ed Fam et disque dur de 150 GO. Lors de...
Bonjour DV Conversion et merci de ta réponse; Vrai que l'exemple auquel tu me renvoies montre comment créer un Divx avec menu ... mais cela...
Grand merci à toi vila; Quand j'aurai une réponse définitive et argumentée, je viendrai la poster ici ... pour tous ceux qui ont des idées...
Vila Grand merci de ton info; Mais je voudrai te poser des questions plus précises: - Est ce le fait que mon Divx ait été produit par...
Grand merci à toi ggfx; Oui, comme tu dis, je vais sitôt poser ce post dans le sous forum de "Compression" Salutations et bon...
Bonjour les experts; Je suis sous XP. Je travaille avec Studio 12. J'ai monté un film avec menu de 1h30. ==> J'ai créé un DVD (4,7GO) ......
ggfx Merci à toi de ta réponse et ton conseil. Mais en fait, tu n'as pas répondu complètement à ma question technique qui me préoccupe: si je...
Bonjour les experts; Je travaille avec Studio 12. J'ai monté un film avec menu de 1h30. ==> J'ai créé un DVD (4,7GO) ... cela fonctionne...
Merci à vous ggfx et jcgrini pour votre aide. En fait, j'ai supprimé les photos en JPEG de la page d'intro du film DVD et j'ai créé un menu...