Séparer les noms avec une virgule.
Sous Motion 4, j'aimerais faire un rideaux rouge qui s'ouvre avec tissu souple comme sur cette vidéo: [media] Je sais que c'est possible en...
(Désolé pour le doublon mais je reposte sur cette parti du forum oû l'on est plus suceptible de me répondre) Bonjour, Je travail pour un...
Bonjour, Je travail pour un chorégraphe metteur en scène de danse classique, qui me demande de réalisé pour son gala de fin d'année un décors...
J'ai un bout de vidéo oû on voit quelqu'un serré la main d'une autre personne. J'aimerais remplacé physiquement la deuxième personne pour donné...
C'est gentil pour la réponse mais en faite c'est bon. Ma bande ne devait pas être si dégueulasse que ça en fin de compte. En faite y a pas un...
Bonjours, J'ai un film qui n'a jamais été rééditer en DVD, juste en laser disc à l'époque mais ceux qui possède un tel objet de collection ne...
Je souhaite obtenir l'effet audio sur la voix comme on peut l'entendre dans cette vidéo à partir de 2:47: [media] En faite la dernière phrase...