Séparer les noms avec une virgule.
Non je me suis jamais amusé à transposé un projet du version à l'autre de toute façon (trop risqué). Donc oui c'est pour faire cohabiter, et là...
On peux m'expliqué la différence à par rapport à "avant" comme Vegas Pro 11, car moi je suis pas si vieux (:D) et je connais pas ce temps là du 3...
Oui je sais, mais là je dois finir un projet sur Vegas Pro 11 et je voudrais pas chambouler mes travaux en passant sur une version d'essais 12....
Oki oki, merci d'avoir précisé Agdimage, histoire de pas trop s'emmêler les pinceaux, surtout en début de topic. :-) Sinon j'ai hâte d'avoir...
Prix upgrade vers Vegas Pro 12: Sony Creative Software - Online Store - Upgrade to Vegas Pro 12 from Vegas
Pour ma part j'ai jamais été aussi impatient d'une nouvelle version de Vegas Pro. Les nouvelles fonctions d'éditions surtout, me font saliver....
Si me fît au tuto plus haut, le travail de la machine se fait surtout quand on appuie sur le play de la prévisualisation seulement après avoir...
Bonsoir, J'ai quelque rush filmer sans fond vert (et que je pourrais pas tourné de nouveau avec fond vert, car c'est pour une surprise pour...
Je suis étonné que personne n'est parlé de ce plugin de Red Giant: Red Giant - Products - Trapcode Sound Keys 1.2 Ca permet de faire ce que tu...
J'ai un problème similaire du passage mp3 vers wav, en vue d'une importation vers DVDA. Mon mp3 est en 44.100hz 32bits, et je le rends avec...
Salut, Je finalise un DVD sur DVD Architect, tout est en place ainsi que ma piste d'ouverture (celle qui passe obligatoirement avant le menu...
Bon finalement aucun besoin d'allez chercher dans d'autres crémerie. Depuis la dernière fois j'ai fais tout mon projet sur DVDA sans aucune...
Je voudrais refaire exactement un générique de fin pour un DVD, en partant de ce modèle: [media] Pour le cadre avec la vignette vidéo dedans...
Merci myma pour le lien, maintenant j'ai compris comment faire ;-) Merci également Agdimage pour cette réflexion sur l'utilité ou non des...
Salut myma. Comme tu vois je serais intéressé d'utiliser DVDA pour remplacer DVDSP (qui ne sera plus actualisé de toute façon, contrairement à...
Déjà merci Agdimage. Pour les rendus je prends bien note. Le "Flux de programme grand écran PAL" c'est un Main Concept MPEG2 "de base" et qui...
Myma: Merci beaucoup :-). Ca pourrait être une solution à l'avenir si je continue d'utiliser DVDSP. a Yassine67300 et Agdimage: je comprends...
Je vais devoir travaillé cet été sur un DVD commercial (à faible vente, mais quand même...). Ce n'est pas ma première fois et par le passé je me...
Je suis un peu dans la même situation. Sauf que j'ai juste plein d'idée mais ce serait pas forcément un projet qui se fera, compte tenu que je me...
Salut, Je vous explique ce que je veux faire sur Motion 5 (de préférence). C'est un projet un peu fou pour l'amateur que je suis, mais je suis...