Séparer les noms avec une virgule.
Avant ton rendu tu laisse bien avec la grille de transparence (comme t'as fait). Et pour le rendu essaye "séquence Quicktime" en choisissant...
Yassine à vue juste, c'était là l'objet de ma question. Donc apparemment la seule solution consiste a utiliser les marqueurs sur la timeline de...
Bonjour, Sous Vegas Pro 13 je voudrais savoir précisément quels bouts de clip que j'ai placé sur la timeline, pour ne pas avoir à faire de...
Déjà merci à vous deux. Finalement il semblerait que pour moi un camescope HD soit suffisant. Pas à par rapport aux raisons invoqué par Marc,...
Bonjour, J'explique brièvement mon cas. Je fais des DVD à objectif commercial pour des écoles de danse qui demande un film de leurs...
Bah chez moi c'est kif-kif. Mais je me demande si c'est le faite d'activer CUDA dans les préférences qui rend mon Vegas moins stable que le...
Bonjour, Je crois me souvenir que dans le cas d'un montage video/audio diffusé sur une TV (soit via clef USB ou via DVD-video), il faut baissé...
Bon je reviens vers vous car j'ai réglé le problème moi-même de l'export. Par contre, j'ai de nouveau un soucis. Toujours lié à Mocha version...
Merci pour votre réponse et désolé que la mienne soit si tardive. Finalement je me suis débrouillé pour récupéré la version pro de Mocha. J'ai...
Bonjour, J'ai fais un tracking avec la méthode Mocha intégré dans AE. Sur mocha aucun problème pour faire mon track qui se déroule très bien...
Probleme avec Mocha Pro Bonjour, J'ai un soucis lié à Mocha version Pro. Après avoir fait mon track, au moment de l'insertion de mes images...
Je vais regarder quelque tuto sur la rotoscopie version photoshop pour voir si c'est possible. Dans le cas contraire je me prendrais un abonnement...
Très bonne manoeuvre, je n'y avais pas songé. Bon le seul petit soucis avec cette technique c'est que mon miroir incrusté n'aura pas le reflet...
Bonjour, Voici mon problème. J'ai tourné une vidéo dans là quelle je rentre dans une grande salle avec un grand miroir au fond. Evidemment...
Bonjour, J'ai jamais compris pourquoi il n'y a pas moyen de joué sur des points clef via une mini timeline pour les effets audio dans Vegas,...
Merci pour l'info Planar, très intéressant. J'espère quand tant que plugin, Hitfilm garde toute ses fonctionnalité dans vegas à par rapport à...
C'est officiel Vegas Pro 13 sera bien présenté durant le NAB qui débutera du 5 au 10 avril (soit dans deux petits jours). Beyond Definition...
Merci et désolé pour ma réponse tardive. Pour le roto-pinceau de AE, c'est un outil qui te permet, en théorie du moins, de faire qu'un seul...
Salut Paradox, Toi qui a HitFilm; est-ce que tu peux me dire si le tracking de mocha incorporé dessus, peut tracker un masque ? Un peu à...
L'idée de Yassine67300 est très bonne faute de mieux, c'est à dire quand la caméra filme de façon fixe. J'utilise moi-même cette technique de...